Secret Story 9 ce soir : De So Andy à Caroline Receveur, retour sur les projets mode et beauté des candidates

par
Toutes les modeuses et beautistas issues de Secret Story

La mode et la beauté sont des univers attractifs que les candidates de télé-réalité veulent toucher du doigt. Pour certaines ce n'est pas un rêve comme le prouve Caroline Receveur, Nathalie B. ou So Andy, toutes sorties de Secret Story...

Etre blogueuse aujourd'hui c'est comme être mannequin, on traverse les univers de la mode et de la beauté avec une facilité déconcertante, regardez Betty Autier qui pose pour Naf Naf. Cette attention attire beaucoup de filles qui se lancent à l'aveugle dans cette aventure prenante mais souvent passionnelle. Nous sommes donc étonnées de voir que ces univers passionnent aussi les anciennes candidates de télé-réalité… qui ne montraient peut-être pas un fort intérêt pour ces domaines. (cliché quand tu nous tiens) Alors oui, elles ont toutes voulu être mannequins mais aujourd'hui elles sont beaucoup à être devenues blogueuses, youtubeuses ou ont créé des pièces. Secret Story serait donc un vivier insoupçonné de passionnées de mode ? Il faut pourtant y croire quand on voit les parcours de So Andy, Caroline Receveur ou Nathalie B., qui percent à leur rythme dans ces mondes très clos et plein de paillettes. A quelques heures du lancement de Secret Story 9, nous avons fait un état des lieux de ces anciennes candidates devenues actrices de la mode et de la beauté.

Secret Story 9 ce soir : De So Andy à Caroline Receveur, retour sur les projets mode et beauté des candidates - photo

Si Deedee Paris, nous a montré sa passion depuis toujours pour les bons plans mode, beauté, voyage en interview, les filles que nous allons citer ont quand même bien caché leur jeu en se lançant dans des blogs... Commençons fort avec celle dont la réussite a été la plus fulgurante : Nadège Dabrowski alias Andy Raconte et So Andy. Oui, la belle blonde de Secret Story 1 a même le privilège d'avoir deux chaînes Youtube, l'une avec des sketchs qui nous font bien rire, l'autre toujours pleine d'humour met plus lifestyle et beauté. D'ailleurs, on compte sa récente et solide collaboration avec Garnier. A travers plusieurs vidéos, elle se paie le luxe de jouer les animatrices façon talk show. Bien joué. Son succès ? Elle doit à son univers pop et décalé qui accroche l'oeil, rehaussé de surcroît par une belle tranche d'humour. On a hâte de voir la suite pour elle...

Secret Story 9 ce soir : De So Andy à Caroline Receveur, retour sur les projets mode et beauté des candidates - photo

L'autre blonde à avoir explosé n'est autre que Caroline Receveur de Secret Story 2, tantôt animatrice, tantôt au casting d'Hollywood Girls (script réalité) et désormais blogueuse. Attention, sportive et soucieuse de son bien-être, Caroline Receveur s'est même lancée dans le fooding avec une marque de thé détox nommée Wandertea. D'ailleurs en regardant le packaging de plus près on sent l'influence américaine qui ne la quitte plus depuis ses nombreux tournages en Californie. Idem sur son blog, les photos sont construites comme une chronique à la Carrie Bradshaw, mêlant mode et lifestyle avec fluidité. Si sa passion pour la mode et ce qui l'entoure est clairement affichée sur son blog et précisée textuellement, peut-on comprendre que le next step soit la création vestimentaire ? A suivre de très près donc, nous ne sommes pas au bout de nos surprises visiblement.

Secret Story 9 ce soir : De So Andy à Caroline Receveur, retour sur les projets mode et beauté des candidates - photo

Côté blog, nous comptons encore pas mal de candidates, comme Nathalie Breckmans de Secret Story 2, elle n’en est pas comme les blogueuses qui ont lancé leur marque mais elle reste pour le moins très présente. Avec Nathalie B., son blog, la belge au tempérament de feu nous montre une facette plus douce de sa personnalité mais aussi son flair en matière de mode et de beauté. Sous forme de répertoire de news, agrémenté de tips et focus mode via ses propres looks, Nathalie Breckmans propose une jolie interface pour vous mettre à la page. Ce que l’on apprécie le plus ? Le côté lifestyle du blog qui oscille entre fooding, art, rencontres et découverte. Un support fait avec simplicité et goût qui nous étonne jusqu’au bout. Mais est-elle la seule à avoir lancé son blog, Nathalie B., aussi complet soit-il ? Réponse dans la partie 2 de notre focus de ces beautistas et fashionistas issues de Secret Story !

Crédit : Caroline Receveur