Secret Story7, Anaïs en robe verte le 14 juillet 2013

par

Pour le 14 juillet 2013, Anaïs de Secret Story 7 a participé au concours de danse aux côtés d'Eddy. C'est dans une sublime petite robe verte que la jolie marseillaise de la Maison des Secrets a décidé s'est prêtée au jeu

Dans la Maison des Secrets, les habitants ont aussi fêté la Fête Nationale. A cette occasion, le traditionnel bal du 14 juillet s'est transformé en concours de danse pour les habitants de Secret Story 7. Pour cet événement, Anaïs de Secret Story 7 en total look blanc pour l'hebdo s'était mise sur son 31. C'est donc pour une très jolie petite robe patineuse vert menthe que la marseillaise de la Maison des Secrets a craqué. Une robe qui virevoltait au gré de ses mouvements acrobatiques. Si en compagnie d'Eddy, la jolie Anaïs de Secret Story 7 n'a atteint que la deuxième place du podium pour ce concours de danse, côté look, elle était de loin la mieux habillée pour cette soirée du 14 juillet 2013 dans la Maison des Secrets. A ses pieds, Anaïs de Secret Story 7 portait une paire de chaussures noires aux talons vertigineux. Avec une telle tenue, la copine de Julien de Secret Story 7 était très classe !

Si durant les précédentes quotidiennes, on avait plutôt aperçu Anaïs de Secret Story 7 en look casual, pour cette soirée du 14 juillet 2013, la jeune femme était d'une grande élégance. Côté maquillage, la star de la Maison des Secrets est restée très naturelle. Pas de coiffure extravagante non plus, Anaïs de Secret Story 7 a préféré miser sur la simplicité. Pour ce look glamour, on donne un 10/10 à la jolie marseillaise de Secret Story 7.

Secret Story7, Anaïs en robe verte le 14 juillet 2013 - photo
Secret Story7, Anaïs en robe verte le 14 juillet 2013 - photo
Secret Story7, Anaïs en robe verte le 14 juillet 2013 - photo
Secret Story7, Anaïs en robe verte le 14 juillet 2013 - photo