S'inscrire
tracking
La mode contre le cancer du sein

Seins et belles poitrines sexy stars de Por Amor Las Tetas pour le dépistage du cancer du sein

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les seins et les belles poitrines sont les stars de la vidéo du mouvement Por Amor A Las Tetas pour le dépistage du cancer du sein. Une vidéo originale, sexy et surtout qui est là pour la bonne cause

Durant tout le mois d'octobre de nombreuses campagnes, manifestations et actions humanitaires ont vu le jour pour se battre contre le cancer du sein. Appeler "Octobre Rose" il s'agit d'un mois de mobilisation en faveur du dépistage. Premier cause de mortalité par cancer chez les femmes, le cancer du sein touchent chaque année plus de 10 000 femmes. De plus en 2011, 53 000 nouveaux cas ont été estimés. Face à de tels chiffres alarmants, la lutte contre le cancer avance et ne recule jamais. Et tous les moyens sont bons pour faire passer le message et pour aider les associations de lutte contre le cancer. Ainsi Tommy Hilfiger s'était associé avec Breast Health International contre le cancer du sein en sortant en exclusivité un sac à main. Au Chili c'est une vidéo originale par "Por Amor A Las Tetas" qui a été réalisée dont les stars sont… des seins. De belles poitrines défilent devant la caméra pour mobiliser les femmes à se faire dépister.

Et si on a récemment découvert le soutien-gorge qui dépiste le cancer du sein par First Warning System, trop peu de femmes encore prennent l'initiative d'aller se faire dépister. En effet, au Chili, une femme meurt d'un cancer du sein toutes les 8 heures. Un constat des plus alarmants. C'est pourquoi très vite le mouvement "Por Amor a Las Tetas" soit "Pour l'amour des seins" a vu le jour pour faire face à cette maladie mortelle. C'est de ce mouvement qu'est donc né le clip vidéo réalisé par l'agence Porta. Le slogan de la vidéo est clair : "Si tanto nos gustan, deberiamos cuidarlas. Incentiva a mujer a hacerser un examen de mamas.". Autrement dit "Si nous les aimons autant, prenons-en soin. Encouragez une femme à se faire examiner." Alors dites-nous, que pensez-vous de cette vidéo de Por Amor a Las Tetas ?

À lire aussi
Pink My Cola, un concours pour inciter Coca-Cola à sortir sa bouteille rose !
À lire aussi
Tommy Hilfiger s'associe avec Breast Health International contre le cancer du sein
À lire aussi
Coca-Cola ne sort pas sa canette rose contre le cancer du sein
À lire aussi
First Warning System, un soutien-gorge qui dépiste le cancer du sein
À lire aussi
Coca Cola sortira une canette rose pour lutter contre le cancer du sein en 2012 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Seins et belles poitrines sexy stars de Por Amor Las Tetas pour le dépistage du cancer du sein
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible