S'inscrire
tracking
Déco maison

Sélection de chaises girly pour votre appart'

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avoir un appartement qui reflète sa personnalité, ce n'est pas toujours évident ! Trouver des meubles pour avoir un intérieur sympa ça prend du temps. On commence donc avec une sélection de chaises funs. Histoire de rentre l'utile, agréable !

Je n'ai pas besoin de vous dire qu'aménager son lieu de vie, c'est super important. Je sais aussi que pour nous les filles, la décoration est une chose à laquelle on prend beaucoup de plaisir. Enfin pour ma part, c'est presque aussi jouissif qu'une bonne séance de shopping pour se requinquer les jours de grande déprime ! C'est sans doute pour ça que j'aime bien traîner à Ikea. Bon j'avoue, c'est surtout parce que je vais y faire mes stocks de plaquettes de chocolat Daim.

Avec la rentrée qui approche, certaines aménageront peut-être dans leur premier appartement et on sait toutes que c'est un moment attendu avec beaucoup d'impatience ! Mais la réalité des choses nous rattrape vite. Il faudra jongler avec son petit budget et petit budget veut aussi dire faire des choix intelligents.. Quitte à meubler petit à petit. Mais ce n'est pas parce que vous avez des restrictions que vous ne pouvez pas vous faire plaisir et aller au bout de vos idées déco pour avoir un chez vous que vous adorerez. Il y a pleins de petites astuces qui vous permettront d'y parvenir, comme dénicher des objets à moindre de prix et customiser le reste avec des stickers muraux par exemple.

On peut dire qu'il y a déjà un large choix chez les distributeurs les plus connus. Cependant, prenez le temps de faire le tour parce que les variations de prix d'un endroit à l'autre peuvent être hallucinantes pour des produits qui sont, à quelques détails près, similaires. Si vous voulez des objets un peu moins ordinaires, les boutiques en ligne en regorgent. Il y en a pour tous les goûts, du simple, du farfelu, du mignon, du chic, du kitsch façon Bollywood... En tombant sur certaines chaises, vous vous demanderez même si elles pourront vraiment vous servir. Certains designers sont tellement audacieux, qu'on ne reconnaît même plus l'objet de départ. Gardez également en tête le côté pratique des choses que vous achetez, en privilégiant les solutions de rangements qui vous feront gagner en espace.

À lire aussi
Gadgets : petite sélection spéciale fille
À lire aussi
High Tech : le Samsung Tic Toc, un baladeur mp3 so girly !
À lire aussi
Accessoires : des miroirs de sac à gogo
À lire aussi
Journée suédoise meltyFashion : petite sélection Ikea d'une déco girly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sélection de chaises girly pour votre appart'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible