S'inscrire
tracking
Décryptage look

Selena Gomez à la LA County Fair et son jupon

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du 4 septembre au 3 octobre a lieu la célèbre LA County Fair, la foire made in Los Angeles où de nombreux artistes viennent se produire, Selena Gomez a fait sensation à son concert d'hier soir, vêtue de son jupon, meltyFashion vous décrypte sa tenue

Hier soir, la chanteuse, actrice et jeune styliste Selena Gomez a donné un concert de folie pour la LA County Fair, une occasion pour la belle de démontrer une fois de plus qu'elle a du goût et de la classe. La preuve on ne parle déjà que de son jupon et de son haut à sequins, une tenue qui en a éblouit plus d'un.

La tenue :

Selena Gomez dont on parlait récemment de sa nouvelle collection de vêtements dans meltyFashion, n'a pas à recevoir de conseils, la jeune demoiselle de 17 ans a tout d'une grande ! Son petit jupon bleu nuit lui allait à merveille, elle a décidé de l'assortir d'un débardeur à sequins noir histoire de faire les choses bien jusqu'au bout. La tenue lui donnait un air sagement déluré et avait ce qu'il faut d'originalité pour ne pas tomber dans le fashion faux pas. L'allure de danseuse étoile dans son tutu brillant collait très bien à l'image de Selena.

C'est sûr cette brune piquante n'a pas finis de faire parler d'elle dans le monde des fashionnistas. Ici par exemple, nul besoin d'être une bible de la mode pour savoir que son choix est totalement réussi, on aime tout, la couleur foncée du jupon, le haut brillant rentré à l'intérieur pour mettre en valeur au maximum la jupe, et la petite coiffure sage qui sublime son joli minois.

Le goût façon Selena :

Selena, ce modèle des jeunes, a dû en inspirer plus d'une avec ce look de la LA County Fair. Toutes doivent déjà être à la recherche du tutu idéal pour briller sur les dancefloor ! Petit coup de pouce comme d'habitude de meltyfashion pour vous donner des idées et des bons plans pour adopter le style de Selena Gomez. et vous comprendrez rapidement que le jupon est un must have car adaptable aussi bien en soirée avec des escarpins et un haut brillant comme Selena qu'en journée avec des collants et des petites ballerines pour le clin d'oeil à la fille sage !

À lire aussi
Sex and the City 3 : Quels seraient leurs looks ?
À lire aussi
Natalie Portman radieuse en robe bleue
À lire aussi
Décryptage look : Katy Perry et sa robe à pois
À lire aussi
Le look de la semaine : Miranda Kerr et son chapeau cloche
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Taylor Momsen ou Little Jenny en robe kaki
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez à la LA County Fair et son jupon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible