S'inscrire
tracking
Conseils Pratiques

Selena Gomez à la source de son style : ses conseils

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez, l'actrice et chanteuse de Disney révélée dans la série américaine "Les sorciers de Waverly Place" sous le fameux rôle d'Alex Russo, inspire de nombreuses adolescentes par ses looks girly et bohème-chic

On peut aisément donner le titre de "It Girl" à Selena Gomez qui en matière de mode nous a bien prouvé plus d'une fois qu'elle savait se mettre en valeur, on se souvient entre autres de sa venue à Paris qui avait été décryptée sur meltyFashion bien sûr ! Devenue créatrice de mode depuis peu, la toute jeune femme a bien plus d'un tour dans son dressing pour nous faire craquer.

Selena Gomez a conçu sa propre collection de vêtements appelée Dream out Loud by Selena Gomez, en association avec la marque Kmart et le styliste Tom Mellilo. Elle est consciente qu'elle est un modèle pour ses fans comme les actrices de Gossip Girls et autres séries à succès, alors en généreuse fashionistas elle a créé une collection à petits prix pour aider toutes les jeunes ados à s'habiller comme elle et c'est un succès ! La ligne de vêtements comprend aussi des accessoires depuis peu, car comme elle dit "la collection évolue avec moi".

Pour Selena le secret d'un style réussi repose sur le choix de vêtements en accord avec la personnalité de chacun tout en restant ouvert à la nouveauté, l'innovation et l'originalité. Et quand on lui demande conseils sur le look à adopter cet automne, la belle recommande de s'essayer au marron, orange et bleu marine qui seront des valeurs sûres et qui iront à toutes. Ne jamais oublier aussi d'accessoiriser avec des écharpes foulards et collants colorés, on reconnait bien là une pro de la Mode !

En plus la collection se veut respectueuse de l'environnement ce qui est super bien pour sensibiliser les jeunes à cette cause. Selena Gomez a déclaré à propos de sa création : "C'est la parfaite cowgirl texane qui rencontre le style bobo glam chic d'Hollywood". En effet on y retrouve bien le style bohème-chic, rétro de la jeune star. Beaucoup d'accessoires également sont sorti : écharpes, chapeaux colorés, sautoirs, bracelets et j'en passe… La ligne sera sans doute complétée par des chaussures d'ici octobre. Tout y est pour se créer un winter de style cool et tendance !

À lire aussi
Au Printemps Haussmann, des services aux petits soins !
À lire aussi
Petit guide du shopping Internet
À lire aussi
Pratique : étiquettes de vêtement mode d'emploi
À lire aussi
Conseils Pratiques : Dalia ou Giulia Sarkozy, prénom de la fille de Carla née, idées pour nos futurs bébés ?
À lire aussi
Noël Fashion 2011 : 5 conseils girly pour préparer les fêtes en douceur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez à la source de son style : ses conseils
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible