Selena Gomez au défilé Louis Vuitton à Paris, son look sobre et casual

par
Selena Gomez, ultra féminine dans un look chic et décontracté au défilé Louis Vuitton

De passage dans notre capitale, Selena Gomez a fait sensation au défilé Louis Vuitton. Aux côtés des égéries de la maison française, la jeune chanteuse a affiché un look féminin et décontracté

La Fashion Week de Paris continue d'attirer les fashionistas ! Vue au défilé Louis Vuitton aux cotés des it-girls branchées, Selena Gomez nous a régalées avec une tenue simple et élégante. Car oui, pas besoin de déballer sans cesse l'artillerie lourde pour se faire remarquer sur le Red Carpet ! Quelques fois, des intemporels de la garde-robe accompagnés d'accessoires modernes et tendances parviennent à réussir un look avec brio. Et c'est dans cet esprit que nous avons retrouvé Selena Gomez à Paris. Présente au défilé Louis Vuitton, la jolie brune a affiché une tenue zéro défaut ! Ses atouts étaient savamment mis en valeur et les pièces choisies par la it-girl sublimaient de façon subtile ses jolies courbes. Tout simplement canon !

Selena Gomez au défilé Louis Vuitton à Paris, son look sobre et casual - photo

Pourtant, l'ex de Justin Bieber n'avait pas reçu nos félicitations en jupe en jean et en top noir, lors de son arrivée à Paris. Dans cette tenue, Selena Gomez n'avait pas maîtrisé l’assemblage de ses pièces et avait, à notre grand désespoir, affiché un look à la limite de la vulgarité. Au défilé Louis Vuitton, la jolie brune s'en sort nettement mieux, glissée dans une chemise blanche à peine déboutonnée. Pour sophistiquer ce basique de la garde-robe, elle a ainsi pensé à la jupe en jean qui revient furieusement à la mode. Enfin, mention spéciale à son sac matelassé décoré de losanges roses, noirs et blancs et à ses chaussures effet python ! Côté mise en beauté, Selena Gomez a opté pour le naturel en accentuant simplement ses yeux de façon légère. La bouche, quant à elle, est restée nude. Juste ce qu'il faut pour faire honneur à Louis Vuitton. Good job Selena !

Source : www.instagram.com/louisvuitton - Crédit : Instagram @louisvuitton / Saskia Lawaks