Selena Gomez aux Billboard Awards 2013, le fashion faux-pas de la semaine

par
Selena Gomez en Atelier Versace aux Billboard Awards, le fashion faux-pas de la semaine

Attention à l'effet néon ! Les Billboard Awards ont inspirés les habituées des fashion faux-pas hier soir à Las Vegas et parmi elles, Selena Gomez figure d'envoyée du futur en mission pour Atelier Versace, raté !

Les Billboard Awards ont eu lieu hier soir à Las Vegas. La cérémonie américaine récompense les meilleurs artistes musicaux de son classement chaque année. On a donc pu y voir défiler les têtes d'affiche du moment de Taylor Swift à Nicky Minaj en passant par notre chère Céline Dion. Sacrée programmation. Comme lors de chacun de ces rendez-vous, nous scrutons avec excitation les looks travaillés des starlettes invitées. De Madonna à Miley Cyrus au Billboard Awards 2013, les pires looks étaient de sortie ! Si nous ne sommes même plus surprises par les écarts de Kesha ou encore Madonna qui ne savent plus que faire pour attirer les photographes, une nouvelle venue dans le club des laissées pour compte du bon goût fait son entrée aux Billboard Awards. C'est Selena Gomez qui joue l'envoyée du futur cosmique en robe fourreau fendue blanche et fluo Atelier Versace sur le red carpet. Disséquons cet aliène bizarroïde tout droit venue de la planète Versace.

Plus d'actu sur Fashion faux-pasLook de Selena Gomez : Shooting pour son album When the Sun Goes Down

La robe Atelier Versace de Selena Gomez aux Billboards Awards c'est un cocktail d'éléments saugrenus et hétérogènes. Commençons par le haut qui s'inspire directement de ces étranges justaucorps de patinage artistique aux fentes factices comblées par du collant chair. Ajoutez à cela une succession de câbles fluorescents qui encadrent le tout de manière assez aléatoire et nous interroge sur un éventuel retour de Selena aux boums du club Mickey. Pour souligner encore d'avantage les lignes futuristes improbables de la robe Versace de Selena Gomez, une fermeture éclair vient achever le look plastique et cheap en en bordant les différents morceaux et fentes de Selena Gomez qui vire sexy.

Epilogue : Selena Gomez a voulu la jouer sirène extraterrestre du futur, elle finit starlette mal sapée du présent.

Selena Gomez aux Billboard Awards 2013, le fashion faux-pas de la semaine - photo
Selena Gomez aux Billboard Awards 2013, le fashion faux-pas de la semaine - photo
Selena Gomez aux Billboard Awards 2013, le fashion faux-pas de la semaine - photo
Crédit : , Getty / Hollywood Records, Getty

31 commentaires
  • Epilogue : Selena Gomez a voulu la jouer sirène extraterrestre du futur, elle finit starlette mal sapée du présent. Vous êtes trop gentiiiil!
  • C'est bizarre ça elle a la même coupe que moi quand je viens de me réveiller. Je porterait plainte pour plagiat. J 'éspere que ces cables l'électrocuter ont pour nous avoir infliger cela! Aprés les chaussures qui ressemblent à du plastoc de loin les trucs fluo la robe blanche et les endroits ou c'est transparent sur la robe, elle mérite la palme d'or du fashion faux-pas du millénaire!!!!!
  • , je suis tout a fait d'accord avec toi! C'est pas parceque vous êtes fan que tout ce qu'elle fait est parfaitement parfait! :@
  • sa va
  • je suis pas d'accord la robe de selena lui allais a ravie serieux c'est quoi pour vous un fashion faut pas pf