S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez aux Disney Music Awards sexy en Blumarine

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour les Disney Music Awards 2013 Selena Gomez sort le cuir ! Dans un look simple et mode, Selena Gomez était la star du photocall ce 27 avril 2013. Elle choisit des créateurs pointus pour un look au top

Toujours à la pointe de la mode, Selena Gomez a confirmé son statut de fashion icon aux Disney Music Awards 2013 du 27 avril à Los Angeles. Pour affronter le photocall Selena Gomez a misé sur un look simple et mode. Elle portait un top en cuir Vince, des sandales à talons Nicholas Kirkwood mais surtout une mini jupe drapée Blumarine. Comme au défilé Blumarine automne-hiver 2013, elle associe cette jupe en soie et à motifs fleuris avec du cuir. Cependant, au lieu de la chemise du défilé, Selena Gomez opte pour un top plus minimal. Avec ses sandales Nicholas Kirkwood aux pieds, la Disney star avait des jambes galactiques.

Aussi, elle complète sa tenue par une mise en beauté très féminine et simple. En effet, Selena Gomez pour les Disney Music Awards 2013 a misé sur une touche de rose flash sur ses lèvres cédant ainsi à la tendance rouge à lèvres flashy pour le printemps. Enfin, son smokey prononcé achève de donner de la profondeur à son regard brun. Côté coiffure, Selena Gomez reste dans la simplicité avec un brushing raide et brillant avec une raie sur le côté. Pas de doute, Selena Gomez connait bien ses bases mode, qu'en pensez-vous ?

Crédit : Jon Kopaloff
Crédit : Jon Kopaloff
Crédit : Jon Kopaloff
Crédit : Gregg DeGuire
Crédit : Steve Granitz
À lire aussi
Selena Gomez sexy en rouge pour les MTV Movie Awards 2013
À lire aussi
Selena Gomez sexy en Versace chez Ellen DeGeneres
À lire aussi
Selena Gomez et son jean déchiré en Californie le 8 avril 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez aux Disney Music Awards sexy en Blumarine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible