S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez aux MTV Movie Awards 2013 en Julien MacDonald

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les MTV Movie Awards 2013 ont été un bon cru niveau tapis rouge. Présente ce soir là, Selena Gomez était chic et glamour dans sa mini robe à frange. Selena Gomez aux MTV Awards 2013 s'es sort haut la main

Hier soir se tenait les MTV Movie Awards 2013, les oscars de la chaine de divertissement. Pour l'occasion, chanteurs, acteurs et autres personnalité grugeaient pour accéder au tapis rouge. Parmi ces personnalités de la A-List, Selena Gomez plus glamour que jamais. La jeune femme a opté pour une mini robe Julien MacDonald de la collection automne-hiver 2013-2014. La mini robe dorées, était jonchée de franges qui apportaient du volume à la silhouette menue de la jeune femme. Toujours pointue dans ses choix pour le tapis rouge, Selena Gomez arty en Peter Pilotto hier encore nous faisait la démonstration de son style d'experte.

Pour la cérémonie glamour qui réunissait les personnalités les plus en vue du moment, Selena a voulu faire forte impression dans sa robe Julien MacDonald et prouver au passage qu'elle n'était plus une petite fille mais bien une femme. Aussi, elle complète son look par une large tresse portée sur le côté et surmontée d'une coque lisse. Très en vogue en ce moment, la tresse est idéale pour un look léger à l'instar de Kim Kardashian en rouge Valentino hier soir. Avec cette coupe de guerrière et son regard charbonneux, Selena Gomez était fatale. Après son passage remarqué sur le tapis rouge, Selena Gomez s'est ensuite dirigée sur scène pour interpréter son dernier titre Come and Get it.

Crédit : Jason Merritt
Crédit : Jason Merritt
Crédit : Jason Merritt
Crédit : Yannis Vlamos
Crédit : Selena Gomez, MTV Movies Awards 2013, Come and get it,
À lire aussi
Selena Gomez sexy en rouge pour les MTV Movie Awards 2013
À lire aussi
Selena Gomez et son jean déchiré en Californie le 8 avril 2013
À lire aussi
Selena Gomez pour Adidas NEO, les premières images dévoilées
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez aux MTV Movie Awards 2013 en Julien MacDonald
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible