S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez avec Justin Bieber en bikini et robe rouge à Las Vegas

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez et Justin Bieber sont partis en vacances à Las Vegas au Hard Rock Hôtel. Pour une journée à la piscine, la belle brune s'est glissée dans une robe rouge avant de se mettre en bikini sexy

Selena Gomez et Justin Bieber, c'est reparti pour de bon en espérant aucune séparation en cours de route ! Les deux tourtereaux ont décidé de passer encore plus de temps ensemble et se sont envolés pour Las Vegas et plus particulièrement pour le Hard Rock Hôtel. Ils avaient prévu ainsi d'assister au match de boxe du grand champion Floyd Mayweather. Mais avant cela, Selena Gomez et Justin Bieber ont profité des activités qu'offrait leur hôtel de rêve. Au programme : piscine, piscine et piscine ! Pour cela, la belle brune s'illustrait tout d'abord dans une longue robe rouge sur le compte Instagram de son boyfriend. Cintrée à la taille, la pièce semblait légère et confortable ! Ce n'était qu'un début ! En effet, après, Selena Gomez s'est dévêtue (temps ensoleillé oblige) pour se retrouver dans un maillot de bain rétro et surtout très sensuel. Justin Bieber a certainement dû apprécier !

Crédit : Instagram qimmahrusso:
Crédit : Selena Gomez
Crédit : Justin bieber
Crédit : Instagram alfredoflores
Crédit : SplashNewsOnline

Après un séjour au Canada et à New York pour la Fashion Week, Selena Gomez avait bien besoin de soleil. Elle a déjà rattrapé le temps perdu à Las Vegas ! Pour s'amuser dans la piscine du Hard Rock Hôtel, la star internationale choisissait de porter un maillot de bain deux pièces. Le bikini présentait un imprimé zigzag assez séduisant ! Question beauty look, Selena Gomez n'arborait pas encore sa frange, toute sa chevelure était ramenée en arrière ! Enfin, la fashionista retrouvait son Justin Bieber et enfilait un mini short taille haute qui s'accessoirisait d'une paire de sandales signée Gucci. Déjà un défilé de mode à Las Vegas pour Selena Gomez !

À lire aussi
Selena Gomez retrouve Justin Bieber en jean déchiré à Toronto
À lire aussi
Selena Gomez amoureuse avec Justin Bieber en slim blanc et chemise au Canada
À lire aussi
Selena Gomez à la Fashion Week de New York en combi' pour Adidas Neo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez avec Justin Bieber en bikini et robe rouge à Las Vegas
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible