S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez avec les cheveux courts et en brassière sexy le 2 décembre

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez adopte un total look blanc et une coiffure surprenante sur scène ce 2 décembre 2013. A l’occasion du « 106.1 KISS FM Jingle Ball 2013 », la chanteuse américaine mise sur une tenue un brin excentrique

Ce que nous aimons chez Selena Gomez, c’est avant tout son look glamour. Avec ses longs cheveux noirs et ondulés, la belle chanteuse est à la fois sensuelle et féminine. Aussi, nous avons été très surprises de l’apercevoir sur scène ce 2 décembre avec les cheveux courts ! Selena Gomez avec les cheveux coupés en un carré lisse et frangé marche-t-elle dans les pas de Beyoncé et Jennifer Lawrence ? Heureusement non, puisqu’il s’agissait en fait d’une perruque ! Un peu plus tôt dans la soirée, Selena Gomez osait d’ailleurs le décolleté sexy au Kiss FM Ball 2013 à Dallas mais gardait ses cheveux longs. Pour son passage sur scène, l’ex-actrice Disney a donc misé sur une tenue plutôt excentrique et associait perruque courte et brassière blanche. Ainsi, celle qui jouait Alex Russo dans « Les Sorciers de Waverly Place » a été photographiée en top court et décolleté et mini-short blanc à taille haute.

Selena Gomez a également opté pour des bottes montantes et à lacets, assorties à sa tenue. La jolie chanteuse n’a pas oublié de se faire un « make-up » de star avec son rouge à lèvres de couleur vive. Si Selena Gomez était casual chic à l’aéroport de Los Angeles le 30 novembre, la belle brune est beaucoup plus spectaculaire une fois qu’elle est sur scène ! L’interprète de « Slow Down » est resté très souriante à Dallas, ce qui ne nous déplait pas ! Et vous les filles, que pensez-vous de la tenue de scène de Selena Gomez ?

Le look de Selena Gomez me va-t-il ?

Non, non et non, le look de Selena Gomez n’est pas fait pour nous. La brassière décolletée est trop provocante, le short taille haute n’est de rigueur que pour Nabilla et le blanc n’est pas de saison. Peut-être retiendrons-nous uniquement la perruque courte, qui nous donnerait des envies de nouvelles coiffures.

À lire aussi
Selena Gomez adopte la chemise à carreaux le 3 décembre à LA
À lire aussi
Selena Gomez casual mais glamour sur le tapis rouge du Jingle Ball 2013
À lire aussi
Selena Gomez sexy pour Thanksgiving le 28 novembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez avec les cheveux courts et en brassière sexy le 2 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible