Selena Gomez avec sa frange, en robe blanche Maje et sandales Adidas

par
Selena Gomez sur le red carpet !

Loin du Revival Tour, Selena Gomez fait une apparition remarquée à Miami. Coiffée de sa belle frange, la chanteuse se glissait dans une robe Maje

Chaque jour,nos fashionistas préférées dévoilent leur ootd autant stylé que facile à reproduire. Si on a vu Kendall Jenner sortir les cuissardes et le mini short, une autre starlette nous charmait. Il s’agit de la belle Selena Gomez qui jongle entre son Revival Tour et ses vacances improvisées. De passage à Miami (notamment pour se dorer la pilule), la chanteuse de 23 ans s’est illustrée dans un look 100% virginal où la robe d’été était à l’honneur. Selena Gomez jetait, ici, son dévolu sur une longue pièce immaculée. Mais qui se cachait derrière ce vêtement ? Maje ! Eh oui, l’interprète de Hands To Myself craque aussi pour les marques made in France !

Alors que Perrie Edwards adoptait le look denim, Selena Gomez misait sur la tendance de la petite robe légère. Et attention, celle de la star n’était pas si mini que cela puisqu’on avait affaire à une pièce midi. Et ce n’était pas tout, la robe camisole Maje à fines bretelles se voulait plissée. Ainsi avec un tel vêtement, Selena Gomez ne pouvait être qu’à son aise. Elle rajoutait à son look une paire de lunettes vintage Hilton et un sac Karl Lagerfeld. Mais petit bémol, la fashionista chaussait des sandales plates Adidas ! On aurait tout de même préféré des Tropéziennes. Fort heureusement, cela n’enlevait rien au charme de Selena Gomez qui affichait d’ailleurs sa belle frange fraîchement taillée. On en redemande !

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Dominique Charriau, Getty Images