Selena Gomez avec sa nouvelle coloration, fabuleuse en robe Acne

par
Selena Gomez voit la vie en imprimés !

Profitant de sa petite pause hors du Revival Tour, Selena Gomez a présenté sa nouvelle chevelure vêtue d’une robe d’été qui valait le détour

Le Revival Tour bat son plein avec une Selena Gomez plus sensuelle que jamais ! Presque chaque soir, la chanteuse de 23 ans donne de sa personne et fait le show sans flancher. Avec toute cette adrénaline, la star internationale a bien le droit de s’accorder une petite pause. Ce qu’elle a fait en cette fin de semaine ! Aperçue dans les rues de New York, Selena Gomez s’est illustrée dans une tenue inédite qui valait le détour. Et ce n’était pas tout ! L’interprète de Hands to Myself décidait de changer de tête en adoptant une nouvelle coloration. Autant vous dire que Selena Gomez n’avait pas l’intention de passer incognito dans la Big Apple.

Selena Gomez avec sa nouvelle coloration, fabuleuse en robe Acne - photo
Selena Gomez avec sa nouvelle coloration, fabuleuse en robe Acne - photo

Avant de se glisser dans un total look noir, Selena Gomez voyait la vie en couleurs avec son look. Premièrement, la fashionista éclaircissait ses longs cheveux. Résultat, elle se retrouvait avec une belle chevelure marron miel, de quoi raviver son teint. Côté tenue, Selena Gomez piochait dans la collection actuelle de la marque Acne Studios. C’est ainsi qu’on la voyait vêtue de la robe en soie "Clemente". Cette dernière était en soie et mixait plusieurs effets et imprimés. Décolletée et fendue à la cuisse, elle annonçait l’été ! Selena Gomez l’accessoirisait ensuite avec une paire de mocassins Stuart Weitzman, un sac cartable Karl Lagerfeld et des lunettes aux verres teintées. Elle était bien équipée décidément !

Source : instagram.com/selenagomez - Crédit : Instagram @RevivalTour, Josiah Kamau, Getty Images