Selena Gomez canon dans son total look noir à New York

par
Selena Gomez en full black à NYC

En pleine tournée, Selena Gomez a profité de sa présence dans la grosse pomme pour sortir dans l'un des clubs les plus prisés de New York. Découvrez son look stylé choisi pour l'occasion !

Impossible d'être passée à côté du Revival Tour de Selena Gomez. Sillonnant les routes des Etats-Unis, la belle livre un show époustouflant chaque soir, prouvant qu'elle est une showgirl de l'envergure d'une Rihanna, d'une Beyonce ou encore d'une Taylor Swift. Si la jolie brune offre à ses fans un spectacle digne des plus grands, elle ôte son costume de diva lorsque les rideaux tombent. Oui, Selena Gomez se rapproche davantage de la girl next door que de la superstar froide et inaccessible. C'est ainsi que la jeune chanteuse rencontre chaque soir ses fans et propose, pour l'occasion, des looks toujours plus pointus. Si l'ex de Justin Bieber était visiblement dans sa période denim il y a quelques jours, c'est dans un autre style qu'on l'a retrouvée mercredi 1er juin.

Selena arriving at Up & Down in NYC - June 2nd

Une photo publiée par Selena Gomez Updates (@gomezupdates) le

Tout aussi splendide que sur la couverture de Vogue Brésil, Selena Gomez a frappé fort à New York. Lors d'une virée nocturne dans un club branché, la jolie brune - qui arbore d'ailleurs de nouveaux reflets cuivrés qui lui vont à ravir - se glissait dans un body à col roulé noir. Associant cette pièce incontournable de la saison à un skinny noir 7/8, la belle avait décidément tout bon. Son sac noir à la main, Selena Gomez continuait de nous bluffer en enfilant une paire d'escarpins en plexiglas, qui donnaient une touche sexy à sa tenue sombre. Enfin, mention spéciale aux lunettes rondes colorées de Selena Gomez qui décalaient son look sage en lui apportant une allure seventies. On est littéralement sous le charme de notre jeune modeuse de 23 ans, et vous ?

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Manny Carabel, Getty Images