S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez, Cara Delevingne et Suki Waterhouse lookées au concert de Katy Perry sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 31 mai, Selena Gomez s'est rendue au concert de Katy Perry à Londres. La belle brune était accompagnée de Cara Delevingne, Suki Waterhouse et Georgia May Jagger sur Instagram. Découvrez leurs tenues !

Après les sœurs branchées Kylie et Kendall Jenner, Selena Gomez est apparue avec le duo de BFF formé par Cara Delevingne et Suki Waterhouse. Qui l'eut cru ? Les fashionistas se rendaient au concert de Katy Perry dans le cadre du Prismatic World Tour qui se tenait à Londres. Georgia May Jagger et quelques amies étaient également de la partie. Voici un bon petit groupe d'it-girls qui assistait au show d'une des stars les plus charismatiques du showbiz. Pour l'occasion, elles étaient toutes lookées et arboraient un look fidèle à leur image. Grâce au cliché de Katy Perry publié sur son propre compte Instagram, on pouvait découvrir de plus près leur tenue trendy. Selena Gomez s'habillait tout d'abord d'un blazer noir asymétrique couplé à un jean déchiré. En-dessous de sa veste, l'ex-petite amie de Justin Bieber optait pour un simple débardeur noir. Une fashionista toute décontractée pour faire la fête avec ses nouvelles amies.

Crédit : katy perry
Crédit : Selena Gomez
Crédit : Burberry
Crédit : Selena Gomez
Crédit : Selena Gomez

Cara Delevingne, qui osait la perruque verte, s'illustrait dans son look boyish habituel. Sans jamais se séparer de son perfecto signé Burberry, la muse de Karl Lagerfeld se glissait dans un pantalon slim gris et portait au dos un sac noir. Le mannequin déjantée nous faisait également sourire avec son flamant rose tenu dans le bras. Pour cette photo en groupe, Suki Waterhouse et Georgia May Jagger, quant à elles, misaient respectivement sur un manteau léopard couplé à un mini short et sur un top dentelle mixé à un jean noir skinny. On valide ! Alors les filles, quelle est votre tenue préférée ?

Crédit : Burberry
Crédit : Selena Gomez
À lire aussi
Selena Gomez sublime en sari au Népal
À lire aussi
Selena Gomez en crop top moulant et jupe fendue après l'attaque de Miley Cyrus
À lire aussi
Selena Gomez sans maquillage sur Instagram, plutôt top ou salopette ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez, Cara Delevingne et Suki Waterhouse lookées au concert de Katy Perry sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible