Selena Gomez commet un fashion faux-pas le 24 avril

par

Il fallait bien que ça arrive. Le 24 avril dernier, Selena Gomez a commis un fashion faux-pas et un bien beau. Zoom sur cette tenue qu'elle n'aurait jamais dû porter

Mais qu'arrive t-il à Selena Gomez ? Ou est passée notre Selena Gomez en Julien MacDonald aux MTV Movie Awards 2013 ? Elle n'avait pas les yeux en face des trous quand elle a essayé ces vêtements le 24 avril ? Non parce qu'il faut le dire, mais cette tenue ne lui va pas du tout. C'est un grand n'importe quoi. Non pas qu'elle soit moche (et encore) mais c'est surtout qu'elle ne correspond pas du tout au style de Selena Gomez mais plutôt à celui de Rihanna, car on sait que cette dernière porte souvent des vêtements improbables.

Signée 3.1 Phillip Lim, cette tenue qui se compose d'un haut imprimé à demi transparent et d'un pantalon en soie imprimé liberty, ne colle pas du tout à la silhouette de Selena Gomez. Trop grand pour elle, on dirait qu'elle vient d'enfiler un pyjama et ses sandales Bionda Castana ne vont pas du tout avec ce bas de pantalon. La jolie Selena Gomez nous avait habitué à mieux comme le 5 avril où Selena Gomez avait sorti le débardeur en dentelle. Bon bien heureusement avec sa jolie petite frimousse, Selena Gomez reste tout de même radieuse et on ne se lasse pas de la voir.

Selena Gomez commet un fashion faux-pas le 24 avril - photo
Selena Gomez commet un fashion faux-pas le 24 avril - photo
Selena Gomez commet un fashion faux-pas le 24 avril - photo