Selena Gomez dans In Dubious Battle : James Franco la qualifie d'arme secrète !

par
Selena Gomez dans In Dubious Battle : James Franco la qualifie d'arme secrète

Réalisateur de "In Dubious Battle", James Franco s’est confiée sur le casino de son film et plus particulièrement sur Selena Gomez. On vous laisse découvrir

Entre Selena Gomez et James Franco, c'est une belle histoire de cinéma qui dure ! Après s’être donnés la réplique dans Spring Breakers en 2012, les deux acteurs sont de retour ensemble dans In Dubious Battle. Dans ce long-métrage qu’il a réalisé, James Franco n’a pas fait les choses à moitié et s’est entouré d’un casting 5 étoiles. Et le mot est faible ! En pleine promo, il s’est d’ailleurs confié à ET Online sur Selena Gomez qui interprète le rôle surprenant de Lisa London, une jeune femme enceinte. "Selena est incroyablement talentueuse et je ne sais pas ce que pensent les autres, mais il me semble qu’elle n’a pas fait beaucoup de films comme ça. Elle m’a même dit cela quand je lui ai demandé de faire ça, elle a déclaré ‘Oui, je veux faire partie de ton monde, je veux essayer. Je vais partir en aventure". Visiblement, Selena Gomez et James Franco sont vraiment faits pour travailler ensemble.

En pleine interview pour ET Online, James Franco ne tarit pas d’éloges pour Selena Gomez : "C’était comme si j’avais une arme secrète en sachant qu’elle était une grande actrice, que les gens ne l’attendaient pas dans ce rôle et qu’elle allait assurer. Et elle l’a fait !". James Franco revient également sur le fait que Selena Gomez joue le rôle d’une future mère : "Elle n’est pas encore maman, c’est vrai, mais elle avait tous ces instincts. Elle est comme ça, elle est très maternelle". Voilà de belles déclarations qui feront certainement plaisir à la girlfriend de The Weeknd. On a maintenant hâte de voir Selena Gomez dans In Dubious Battle prochainement !

Source : ET Online - Crédit : Ambi Pictures, Abaca