Selena Gomez dévoile sa lingerie en look Louis Vuitton à la soirée InStyle

par

Après une Kim Kardashian angélique en robe cape, voici une Selena Gomez sensuelle en Louis Vuitton à la soirée Louis Vuitton. Découvrez sa tenue !

On vient de voir une Kim Kardashian voluptueuse en robe cape Valentino à la soirée InStyle Awards 2015. Sur le black carpet, ce n'était pas la seule fashionista à avoir brillé ! En effet, très en forme, Selena Gomez a attiré tous les regards et s'est montrée très enthousiaste. L'ex-petite amie de Justin Bieber a voulu marquer les esprits en dévoilant sa nouvelle tenue pour le moins sensuelle. Très à l'aise devant les objectifs des photographes, Selena Gomez prenait la pose vêtue d'un look black and white. Et pas n'importe lequel, voyons ! Pour la soirée InStyle Awards 2015, Selena Gomez a craqué pour un total look griffé Louis Vuitton. Celui-ci se composait de plusieurs pièces et laissait surtout entrevoir la lingerie de Selena Gomez ! Contrairement à Kim Kardashian qui restait sage, la chanteuse/actrice jouait la carte de la sensualité...

Selena Gomez dévoile sa lingerie en look Louis Vuitton à la soirée InStyle - photo
Selena Gomez dévoile sa lingerie en look Louis Vuitton à la soirée InStyle - photo

On avait quitté Selena Gomez sublime pour Flare Magazine ! Cette fois-ci, elle crève l'objectif des photographes de la soirée InStyle. Se la jouant à la fois sexy et femme enfant, l'ex-petite amie de Justin Bieber commençait sa tenue avec le top ajouré et tissé de Louis Vuitton. Ce dernier avait la particularité d'être complexe et de dévoiler la petite brassière de Selena Gomez. Rien que ça ! La belle brune continuait ensuite sa tenue de soirée avec la jupe blanche bouffante de la maison française issue de la collection 2016. La pièce donnait d'ailleurs un petit côté baby doll à Selena Gomez à la soirée InStyle Awards 2015 ! Côté accessoires, la fashionista décidait de porter une paire de chaussures Richelieu effet reptile. Elle adoptait également une manucure rock noire et lâchait ses longs cheveux qu'elle avait lissés. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Selena Gomez ?

Source : Mail Online - Crédit : Snapchat Selena Gomez