Selena Gomez dévoile un trailer très dark de sa série 13 Reasons Why

par
Selena Gomez tease sa nouvelle série

La pop star ajoute une ligne à son CV avec 13 Reasons Why, la nouvelle série qu'elle produit pour Netflix et adaptée du roman de Jay Asher.

Le harcèlement à l'école, c'est un sujet que Selena Gomez connaît bien puisqu'elle a été elle-même victime de ses camarades lorsqu'elle était au collège. C'est aussi le sujet de la nouvelle série qu'elle produit pour Netflix, 13 Reasons Why. Adaptée du best seller américain de Jay Asher, 13 Raisons, le show raconte l'histoire d'une lycéennes, Hannah Baker jouée par Katherine Langford, qui s'est suicidée. Un jour, son ami Clay (Dylan Minnette) reçoit plusieurs cassettes enregistrées par la jeune fille et comprend que leur camarades de classe font partie des personnes qui l'ont poussée à mettre fin à ses jours.

Un pitch plutôt dark mais qui est furieusement d'actualité avec l'avènement des réseaux sociaux. Avec ce nouveau projet cathodique, la chanteuse peut se targuer d'avoir négocier un beau virage professionnel depuis ses débuts dans Les Sorciers de Waverly Place sur Disney Channel. La série est à binge watcher à partir du 31 mars sur Netflix. En attendant, découvrez le premier trailer posté par la star sur son compte Insta, juste au dessus ^.

Source : Netflix / Selena Gomez Instagram - Crédit : Jeff Kravitz/AMA2016, Getty Images, Netflix


2 commentaires
  • elle a l'aire super cette série je vais la regarder je connaît bien se sujet par ce qu'au collège dans mon option on avait participe a un concours ou on avait fait des court métrage sur le harcèlement a l'école