S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez diva en robe fendue et décolletée sur Instagram en Italie

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Samedi soir, Selena Gomez a illuminé le Festival d’Ischia en Italie ! L’actrice et chanteuse avait un véritable look de diva pour recevoir sa récompense. Zoom sur sa tenue pour le dîner de clôture de l’évènement

Samedi 19 juillet avait lieu le dîner de clôture de l’Ischia Global Film & Media Festival 2014. Selena Gomez qui a eu la joie de recevoir le « Kid’s Global Award » lors de ce gala, a pour l’occasion misé sur une tenue éblouissante. Durant, les premiers jours de l’évènement italien, la jolie brune avait plutôt opté pour des looks à la fois sobres et sexy. On pense notamment à la robe fendue Ungaro de Selena Gomez qui avait fait sensation il y a quelques jours ! Mais hier soir, pour la cérémonie de clôture de l'Ischia Global Film & Media Festival 2014, l’interprète de « Slow Down » a tenu à mettre les petits plats dans les grands côté look. La star américaine a choisi d’illuminer l’évènement en optant pour une robe longue noire et scintillante. Dans cette pièce fendue au décolleté plongeant, Selena Gomez se dévoilait de façon très sensuelle pour un résultat plus que sexy !

Crédit : Selena Gomez
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : Selena Gomez

Si un peu plus tôt dans la journée, Selena Gomez en total look blanc avait opté pour un maquillage sobre, pour assister à ce gala, la belle a préféré une mise en beauté bien plus prononcée. La chanteuse et actrice est apparue avec un élégant smoky eye qui allait parfaitement avec sa tenue. Perchée sur ses escarpins noirs, la jolie brune dévoilait sa jambe droite avec beaucoup de glamour. Pour cette dernière soirée en Italie, Selena Gomez en look sexy avait tout d’une diva !

À lire aussi
Selena Gomez montre son soutien-gorge en total look blanc en Italie
À lire aussi
Selena Gomez câline Tommaso Chiabra en maillot puis en robe en dentelle à Saint-Tropez
À lire aussi
Selena Gomez sensuelle en blanc remercie ses fans sur Instagram, la photo TBT
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez diva en robe fendue et décolletée sur Instagram en Italie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible