S'inscrire
tracking
La vie en green

Selena Gomez, Emma Watson, Kendall Jenner, leurs secrets pour avoir un corps de rêve !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 5 min
No thumbnail

Que se cache-t-il derrière le corps de rêve de nos chères it-girls ? De Selena Gomez à Emma Watson en passant par Kendall Jenner, découvrez leurs secrets pour être au top

Ce n’est une surprise pour personne ! Quand on est une star internationale en permanence sous les feux des projecteurs, il faut absolument être au top de sa forme. Ce ne sont pas les it-girls les plus populaires du moment qui vous diront le contraire. Actrices, mannequins, chanteuses et stars de télé-réalité, elles se doivent d’avoir une alimentation irréprochable et une routine de sport bien établie. Si Khloé Kardashian est à fond et nous présente même des exercices pour avoir de belles fesses, ces camarades restent souvent discrètes sur leur programme de fitness. Bon en même temps, transpirer et souffrir pour "être belle" est un sujet qu’on évite tout particulièrement en public. Work hard, play hard, oui mais en secret ! Fort heureusement, la rédac de meltyFashion a découvert toutes les astuces de nos fashionistas. Vous allez être étonnées ! Sortez votre cahier et prenez en notes :)

Jennifer Lawrence, la warrior !

Jennifer Lawrence doit son corps de rêve à son coach Dalton Wong ! Depuis 6 ans, l’actrice s’entraîne dur et ce, en faisant des exercices très cardio. Exit les longues heures passées sur un tapis, la it-girl préfère les circuits d’entraînement. Si elle peut courir le matin, J-Law est plutôt adepte des exercices qui ne durent que 15 minutes tant l’intensité est au rendez-vous. Elle n’oublie pas le yoga pour autant et elle est fière de faire du sport sans un équipement spécial. Côté aliments, Jennifer ne peut pas se passer de yaourt grec, de houmous, de légumes et de chocolat noir. Oui, oui, du chocolat !

Crédit : Gaz Shirley

Kim Kardashian, l'alimentation avant tout !

Avant son braquage à Paris, Kim Kardashian avait complètement changé de silhouette. En quelques semaines, la femme de Kanye West a eu la chance de perdre tous ses kilos de grossesse après avoir donné naissance à Saint West. Même si elle a chaussé à plusieurs reprises ses baskets, Kimmy ne mise que sur la nourriture. Eh oui, selon elle, l’alimentation est la clé principale pour avoir un corps parfait ! Elle a d’ailleurs suivi le régime protéiné Atkins (1800 calories à consommer par jour). La soeur de Kendall n'a pas délaissé le sport pour autant… Et pour cause, Kim Kardashian se réveillait régulièrement à 6h du matin pour commencer sa séance. Elle a notamment fait du SoulCycle (45 minutes de vélo), du Pilates et des sessions Boot Camp. Rien que ça !

Rihanna, la régulière !

Rihanna a certainement la silhouette qui fait le plus rêver… Formes où il faut et ventre ultra plat, la belle Barbadienne est une bombe. Mais comment fait-elle ? Grâce à son coach Harley Pasternak, la chanteuse s’est mise à adorer le cardio. Course sur tapis, danse, corde à sauter, squats, vélo, toutes ces activités sportives ont séduit Rihanna. La bad gal bouge d’ailleurs son corps 3 fois par semaine pendant 25 minutes. Quand elle est "de repos", la star peut aller jusqu’à 5 séances d’une durée de 30 minutes. Ça décoiffe !

Crédit : Shootpix

Nina Dobrev, la casse-cou !

Nina Dobrev a toujours été sportive et ce, depuis son enfance ! Si elle gère pratiquement tous les sports, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries est une grande fan de yoga. Avec son niveau très avancé, elle peut effectuer des poses difficiles qui demandent beaucoup de souplesse. Pour elle, une activité physique rime avec vitesse, coordination et endurance puis doit travailler tout le corps en même temps. Pas la peine de faire de la musculation à 200% ! Côté food, Nina Dobrev ne mange uniquement que des aliments faibles en glucides et s’est essayée à la nourriture vegan. La it-girl peut également se servir 6 petits repas au lieu des 3 repas qu’on connaît bien. C’est à tester (ou pas) !

Crédit : Instagram@ninadobrev

Gigi Hadid, la boxeuse !

Comme Nina Dobrev, Gigi Hadid a toujours été très sportive ! Elle a fait du volley-ball avant de s’investir totalement dans l’équitation. A présent, l’ambassadrice Reebok ne jure que par la boxe et s’entraîne pratiquement tous les jours. Ce sport est tellement fait pour elle que le mannequin n’hésite pas à donner des conseils à ses fans. Au début de chaque séance, Gigi Hadid commence par faire de la corde à sauter et continue ensuite avec des exercices très intenses. Si elle a perdu beaucoup de poids ces derniers jours, la belle blonde n’a jamais eu envie d’être "skinny". D’ailleurs, elle déclare que les cheat meals sont primordiales pour ne pas être frustré. Entre les pâtes, les cheeseburger et les frites, Gigi n’hésite pas à se faire plaisir. Mais avant tout, c’est smoothies et repas sains à gogo !

Crédit : Vogue

Bella Hadid, la fonceuse !

Après Gigi, voici Bella et c’est aussi intensif… Dernièrement, la sublime brune a avoué à WWD qu’elle était accro au cardio. Entre courir, faire du yoga et du Pilates, Bella Hadid n’a pas réussi à faire son choix. La it-girl s’oblige à faire minimum 15 minutes par jour et elle a sa propre vision des choses. Selon elle, vaut mieux se donner à fond et transpirer pendant une période très courte que de faire du sport longtemps sans une réelle implication. Côté food, Bella Hadid ne se prive pas et mange ce qu’elle veut. De la pizza aux burgers en passant par le Coca, elle en profite bien. Néanmoins, quand elle doit faire un régime, Bella Hadid ne dit pas non !

Crédit : instagram @BellaHadid

Selena Gomez, la polyvalente !

Célèbre depuis son plus jeune âge, Selena Gomez a toujours dû faire attention à sa ligne. Grâce à son coach sportif Amy Rosoff Davis, la belle brune a pu s’initier à plusieurs sports. Ce qu’elle aime avant tout ? Ce sont bien les cours de Pilates, de yoga et de SoulCycle (45 minutes intenses de vélo). Même si elle donne de sa personne, Selena Gomez avoue que ses points faibles sont sa respiration et sa régularité. Malgré tout, elle adore le cardio et elle ne se sépare pas de sa bouteille d"eau. La it-girl est également une addict des fruits et légumes… La base pour avoir une silhouette parfaite, n’est-ce pas ?

Crédit : Instagram RevivalTour . Interscope Records

Kendall Jenner, bonjour le régime !

Kendall Jenner est l’un des mannequins les demandés du moment ! Ainsi, elle doit être "parfaite" quel que soit l’événement (Bonjour le Victoria’s Secret Fashion Show). Contrairement à Selena Gomez qui se base plus sur le sport, la belle brune a plutôt opté pour un régime équilibré faible en glucides. Vous l’aurez compris, pas de fast food et beaucoup de fruits, de légumes et de thé vert. Côté fitness, elle aime essentiellement courir et pense que le sommeil est très important. Kenny dort donc sept heures minimum afin d’être en forme le lendemain !

Crédit : Kendall Jenner Snapchat

Emma Watson, le mix parfait entre sport et alimentation !

Emma Watson prône l’équilibre ! Pour elle, tout est une question de régularité. Il faut bien manger tout en faisant du sport plusieurs fois par semaine sans tomber dans l’excès. Si elle adore transpirer, marcher, faire du hockey et courir en plein air, l’ex-star de Harry Potter se nourrit uniquement de produits sains. Son programme est donc fait à partir de sport (cardio) et d'une alimentation surveillée (protéines, fibres, fruits, légumes). Emma dit tout de même qu’il faut se faire plaisir et s’accorder des cheat meals bien mérités après une longue semaine de travail.

Maintenant, vous avez toutes les routines "fitness" de vos it-girls préférées ! Avec ça, vous avez de quoi faire un programme bien chargé :) Alors quels sont vos sports préférés ? Quelle star vous inspire le plus ? Selena, Emma, Kendall ou les autres ?

À lire aussi
Ces livres des stars du bien être food à dévorer sans modération !
À lire aussi
Les meilleurs exercices de sport à faire chez soi quand il gèle dehors !
À lire aussi
Clean Sleeping, la grande tendance healthy de 2017 selon Gwyneth Paltrow
À lire aussi
Les bars sans alcool, la tendance healthy qui révolutionne nos soirées
À lire aussi
Le secret de Lea Michele pour avoir un corps de rêve !
À lire aussi
Faut-il se lancer dans une prétox avant les fêtes ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez, Emma Watson, Kendall Jenner, leurs secrets pour avoir un corps de rêve !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible