S'inscrire
Selena Gomez

Selena Gomez en combi sexy à la première de Spring Breakers à Rome

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 22 février 2013, Selena Gomez a foulé le tapis rouge italien pour la première de Spring Breakers en compagnie de Vanessa Hudgens et d'Ashley Benson. Selena Gomez a dégainé sa combi sexy pour se transformer en vraie femme fatale

Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson se sont rendues à Rome en Italie pour la première de Spring Breakers le 22 février 2013. Pour fouler le tapis rouge italien, Selena Gomez a misé sur un total look noir très sexy. Alors que Selena Gomez optait pour Dolce & Gabbana pour la première de Spring Breakers à Madrid, elle a cette fois-ci jeté son dévolu sur une création de Thomas Wylde. Selena Gomez a opté pour une combinaison noire, loose et chic, avec un jeu de transparence au niveau du décolleté. Une pièce haute-couture rehausser par une ceinture et un collier dorés.

Pour la première de Spring Breakers à Rome le 22 février 2013, Selena Gomez se la joue femme fatale aux côtés de Vanessa Hudgens et d'Ashley Benson. Pour accessoiriser sa combi, Selena Gomez opte pour une paire d'escarpins signés Casadei et sur une paire de créoles Melinda Maria. Un sans faute tout comme le smoking sexy de Selena Gomez à Berlin pour Spring Breakers. De quoi faire regretter à Justin Bieber sa rupture ! Et vous les filles, que pensez-vous du look de Selena Gomez à Rome pour la première de Spring Breakers ?

Vernis à ongles noir et créoles dorées, le tour est joué
Selena Gomez chic et sexy
Crédit : selena gomez spring breakers vanessa hudgens ashley benson video
À lire aussi
Selena Gomez en Gucci à la première de Spring Breakers à Paris
À lire aussi
Oscars 2013, Selena Gomez en Atelier Versace à la Vanity Fair Afterparty
À lire aussi
Selena Gomez pour la première de Spring Breakers à Madrid en Dolce & Gabbana
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez en combi sexy à la première de Spring Breakers à Rome
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible