S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez en couple avec The Weeknd, ils s'embrassent en public (PHOTOS)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelle surprise, Selena Gomez et The Weeknd sont ensemble ! Cette semaine, le couple inattendu a été aperçu à Santa Monica en train de s’embrasser en public…

On ne s’y attendait pas du tout… Visiblement, Selena Gomez n’est plus un coeur à prendre ! Si elle n’avait pas vraiment retrouvé l’amour après sa douloureuse rupture avec Justin Bieber, la it-girl voit à présent la vie en rose. Qui est l’heureux élu ? Il s’agit du chanteur The Weeknd qui n’est autre que l’ex-boyfriend de Bella Hadid. Preuve à l’appui, les premières images du couple ont été dévoilées par TMZ. On y voit les deux tourtereaux plus proches que jamais au coeur de Santa Monica ! Après une virée au restaurant, Selena Gomez et The Weeknd n’ont pas hésité à s’embrasser en public, une manière d’officialiser leur relation (indirectement). Mais s’ils sont adorables ensemble, reste à savoir si Bella Hadid approuvera ce rapprochement. Souvenez-vous, le mannequin avait fait une belle déclaration d’amour à l’interprète de Starboy dernièrement. Dur, dur ! On suivra donc de près la nouvelle histoire d’amour de Selena Gomez avec The Weeknd !

Crédit : Ambi Pictures

Pour découvrir les photos de Selena Gomez et The Weeknd en pleine séance de bisous et de câlins, RENDEZ-VOUS ICI ! Alors, que pensez-vous de ce nouveau couple ?

À lire aussi
Selena Gomez is back, et elle compte bien être une nouvelle personne en 2019
À lire aussi
Adieu la célébrité, Selena Gomez veut vivre sa vie comme tout le monde
À lire aussi
Sur Insta, Selena Gomez détient un nouveau record du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez en couple avec The Weeknd, ils s'embrassent en public (PHOTOS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible