S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez en Gucci à la première de Spring Breakers à Paris

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est en compagnie d'Ashley Benson et de Vanessa Hudgens que Selena Gomez est apparue sur le tapis rouge du Grand Rex pour la première de Spring Breakers à Paris. Selena Gomez a misé pour l'occasion sur un look signé Gucci. Décryptage

Pour la première de Spring Breakers à Paris, Selena Gomez s'est rendue au Grand Rex en compagnie de Vanessa Hudgens et d'Ashley Benson. Si Selena Gomez à Paris pour Spring Breakers était en mode bohème dans la journée, elle change radicalement de style sur le tapis rouge. Alors qu'Ashley Benson optait pour une robe noire et que Vanessa Hudgens misait sur du robe, Selena Gomez a choisi de mettre en valeur son joli corps dans une robe signée Gucci. Il s'agit d'une robe à sequins bleus turquoise surmontée d'une collerette et entièrement décolleté dans le dos. Un look sexy qui met en valeur le joli teint mat de Selena Gomez.

Pour accessoiriser sa robe Gucci à la première de Spring Breakers à Paris, Selena Gomez a jeté son dévolu sur une paire de sandales dorées de chez Jimmy Choo. Côté beauty-look, Selena Gomez a opté pour un smoky-eye bleu foncé coordonné à sa robe Gucci. Une jolie tenue mais on préférera tout de même la robe tricolore de Selena Gomez pour Nylon Magazine. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Selena Gomez à la première de Spring Breakers à Paris ?

Selena Gomez entourée d'Ashley Benson et de Vanessa Hudgens
Un beauty-look coordonné à sa tenue
Crédit : spring breakers video selena gomez ashley benson vanessa hudgens
À lire aussi
Selena Gomez nous montre comment choisir notre vernis à ongles
À lire aussi
Selena Gomez en top jaune pour Spring Breakers à Madrid
À lire aussi
Selena Gomez pour la première de Spring Breakers à Madrid en Dolce & Gabbana
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez en Gucci à la première de Spring Breakers à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible