S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez en robe découpée à Beverly Hills le 7 mars

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez s'est rendue le 7 mars à Beverly Hills pour un diner de charité. Une occasion pour Selena Gomez de miser sur une maxi-robe découpée. Décryptage

Selena Gomez a participé à un diner de charité le 7 mars à Beverly Hills. Alors que Selena Gomez était sexy en maillot de bain rétro rouge pour un shooting mode, l'ex girlfriend de Justin Bieber opte cette fois-ci pour une tenue originale et tendance. C'est dans un style hippie chic que Selena Gomez est apparue le 7 mars 2013. Encore un sans faute pour Selena Gomez qui mise sur une longue robe découpée de chez Lovers + Friends.

Le 7 mars 2013, Selena Gomez a misé sur une maxi-robe découpée au niveau des manches et du ventre. Une pièce originale avec un jupon imprimé de pois noirs et blancs. Malgré l'originalité de cette robe pas très facile à porter Selena Gomez reste divine. Après avoir shoppé la robe à fleurs Free People de Selena Gomez, on fonce chez Lovers + Friends pour cette robe découpée ultra tendance. Alors les filles, que pensez-vous du look de Selena Gomez le 7 mars 2013 ?

À lire aussi
Selena Gomez pour Harper's Bazaar avril 2013, son shooting mode
À lire aussi
Selena Gomez sort sneakers le 5 mars 2013 à Encino
À lire aussi
Selena Gomez et sa robe à fleurs Free People à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez en robe découpée à Beverly Hills le 7 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible