S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez en smoking sexy pour Spring Breakers à Berlin

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez choisit une tenue de smoking signée Atelier Versace pour la première de Spring Breakers à Berlin. Eclipsant Ashley Benson et Vanessa Hudgens sur le tapis rouge, Selena Gomez brille dans son smoking sexy

Tout comme Vanessa Hudgens en robe florale, Selena Gomez était à Berlin le 19 février pour présenter Spring Breakers au public. Si ses camarades ont choisi des robes glamours à paillettes, Selena Gomez pour Spring Breakers a misé sur une tenue faussement sage. En effet, si on nous dit que Selena Gomez a mis un smoking noir avec de très fines rayures blanches, on pourrait penser qu'elle joue sur la sobriété avec un look presque ennuyeux qu'on a vu et revu. Eh bien on aurait tort ! Selena Gomez a su donner du peps à son smoking de chez Atelier Versace en ne portant… rien en-dessous ! Selena Gomez sur le tapis rouge pour Spring Breakers a donc choisi d'assumer un décolleté vertigineux. Ce look aurait pu devenir vulgaire si Selena Gomez n'avait pas une silhouette fine et une poitrine menue. Mais, grâce à son physique avantageux, Selena Gomez ne fait que suggérer sans pour autant dévoiler autre chose que son magnifique teint mat !

Cependant, le smoking de Selena Gomez était déjà sexy en lui-même puisqu'il était dos-nu ! Pour rajouter du glamour, Atelier Versace a opté pour des empiècements dorés au niveau des épaules, des manches, et du bas du pantalon. Selena Gomez, sur le " red carpet " pour Spring Breakers, a su tempérer sa tenue très sensuelle en choisissant des escarpins fermés noirs et dorés plutôt classiques et un make-up très léger. Selena Gomez a également mis en valeur sa longue chevelure en misant sur une coupe " wavy " très féminine. On aime le look pointu de l'ex de Justin Bieber, qui contraste avec la robe Gucci de Selena Gomez présentant Spring Breakers à Paris. Vous l'aurez compris, avec Selena Gomez, tout est donc dans le dosage du sexy et nous on dit " Bravo " !

Crédit : spring breakers bande annonce selena gomez ashley benson vanessa hudgens film
À lire aussi
Oscars 2013, Selena Gomez en Atelier Versace à la Vanity Fair Afterparty
À lire aussi
Selena Gomez en combi sexy à la première de Spring Breakers à Rome
À lire aussi
Selena Gomez en Gucci à la première de Spring Breakers à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez en smoking sexy pour Spring Breakers à Berlin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible