Selena Gomez enflamme la scène de son Revival Tour, zoom sur ses looks sexy

par

Selena Gomez a lancé cette semaine son Revival Tour à Las Vegas. Sur scène, la sublime brune a mis le feu vêtue de plusieurs costumes sexy. Zoom sur ses derniers !

Le Revival Tour est désormais lancé ! Pendant plusieurs mois, Selena Gomez ira à la rencontre de ses fans et viendra jusqu’en Europe pour nous en mettre plein la vue. En attendant sa venue à Paris, l’ex-girlfriend de Justin Bieber a déjà enflammé la scène du Mandalay Bay qui se situe à Las Vegas. Comme vous pouvez vous en douter, la fashionista n’a pas fait les choses à moitié… Durant les répétitions du Revival Tour, on était déjà charmait par Selena Gomez et son charisme on stage. Ainsi, c’était évident de voir la star internationale ultra lookée et sexy. Pour interpréter ses plus grands hits, Selena Gomez brillait avec ses costumes sophistiqués. Zoom sur ses derniers !

Selena Gomez enflamme la scène de son Revival Tour, zoom sur ses looks sexy - photo
Selena Gomez enflamme la scène de son Revival Tour, zoom sur ses looks sexy - photo
Selena Gomez enflamme la scène de son Revival Tour, zoom sur ses looks sexy - photo

Lors de l’after party de son concert, Selena Gomez était sublime en robe décolletée. Mais ses fans présents au show ont pu admirer la chanteuse de 23 ans habillée d’une robe noire lors du Revival Tour. Signée de la marque Monse, cette dernière cachait un body des plus impressionnants. Celui-ci se décorait de 60000 cristaux Swarovski, rien que ça ! Selena Gomez se déchaînait ensuite dans une combinaison pantalon à sequins et en cuir. La belle brune nous faisait presque le remake de Catwoman. Très en forme, Selena Gomez optait également pour un body gold et une robe nude semi-transparente. Et enfin, la fashionista finissait son concert avec une veste XXL en jean et un body à sequins. Avec ça, Selena Gomez était obligée de scintiller pour son Revival Tour !

Source : www.hollywoodlife.com