Selena Gomez est devenue blonde et tu ne vas pas t'en remettre !

par

"Donc voilà, je suis blonde maintenant" ! Selena Gomez a posté dimanche des photos de son nouveau look sur Instagram... Et on adore !

Selena Gomez a une nouvelle fois pris tout le monde de cours ! A 25 ans, la chanteuse a opéré un changement de style inattendu en se teignant les cheveux en blond. La jeune femme s'est emparée d'Instagram dimanche pour partager la nouvelle avec ses fans, en postant une série de clichés plutôt mystérieux, sur lesquels elle pose avec son amie et danseuse Anna Collins. Selena Gomez a ensuite fait sensation sur le tapis rouge des American Music Awards, organisé dimanche à Los Angeles. Toute de cuir vêtue, un sourire malicieux accroché aux lèvres et un look résolument rock, la chanteuse ne pouvait pas être plus canon. Elle a ensuite retrouvé Anna Collins sur scène pour interpréter son titre "Wolves". 

so i am blonde now

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Si Selena Gomez a été critiquée pour avoir exécuté sa prestation en play back, la chanteuse a été félicitée pour la mise en scène originale de son show aux American Music Awards. D'autant que beaucoup s'accordent à dire que ce sont ses problèmes de santé qui l'ont empêchée de chanter en direct. Elle est déjà pardonnée !

Source : Shoko - Crédit : hollywood records