S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez est méconnaissable avec Nat Wolff dans un extrait du film In Dubious Battle

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans In Dubious Battle, Selena Gomez incarne une jeune mère aux côtés de Nat Wolff. Elle est juste méconnaissable. Découvrez un nouvel extrait du film !

Cette année, Selena Gomez va (certainement) nous réserver de belles surprises. Si elle est déjà retournée en studio d’enregistrement, la girlfriend de The Weeknd sera également à l’affiche de son prochain film, In Dubious Battle. Réalisé par James Franco himself, le long-métrage nous emmène au coeur de la Californie pendant les années 1930 au moment de la Grande Dépression. Il relate l’histoire de plusieurs ouvriers migrants qui luttent contre les propriétaires terriens. Dans In Dubious Battle, Selena Gomez se glisse dans la peau de Lisa London, une jeune femme enceinte, très amoureuse de Nat Wolff (qui interprète Jim Nolan). Pour rentrer parfaitement dans ce rôle sur-mesure, la it-girl a changé de look et elle devenue méconnaissable. On peut donc le voir dans le tout nouvel extrait du film dévoilé par le site Just Jared. Sans maquillage et mine sérieuse, Selena Gomez nous montre ses talents d’actrice et nous épate. On en redemande !

Crédit : Ambi Pictures

Pour l'instant, aucune date de sortie pour In Dubious Battle n'a été annoncée en France. On vous tiendra bien évidemment au courant ;) Alors, êtes-vous convaincues par le jeu de Selena Gomez ?

À lire aussi
Selena Gomez is back, et elle compte bien être une nouvelle personne en 2019
À lire aussi
Adieu la célébrité, Selena Gomez veut vivre sa vie comme tout le monde
À lire aussi
Sur Insta, Selena Gomez détient un nouveau record du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez est méconnaissable avec Nat Wolff dans un extrait du film In Dubious Battle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible