S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez est sans maquillage et casual le 2 janvier 2013

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Spotted ! Selena Gomez sans maquillage et casual en train de se refaire une beauté le 2 janvier 2013. Entre deux manucures, Selena Gomez nous offre une occasion de décrypter son look

Le 2 janvier 2013 c'est sans maquillage et dans un look casual que Selena Gomez a été aperçue chez une manucure de Los Angeles. Selena Gomez qui revisitait le style bobo en Californie le 17 décembre 2012, nous montre ici un look casual. Selena Gomez se montre au naturel : pas de maquillage, pas d'escarpins vertigineux, pas de robes à paillettes, mais un top et un jean. Un look basique pour Selena Gomez qui ajoute toute de même quelques touches tendances à sa tenue. Après tout c'est un peu la spécialité de Selena Gomez. A chaque tenue casual, Selena Gomez nous offre une petite touche perso et tendance.

Selena Gomez s'est rendue le 2 janvier 2013 chez la manucure en Californie. Une occasion pour Selena Gomez de sortir sans maquillage et dans un look casual. Jean foncé, tee-shirt imprimé, Selena Gomez rajoute une chemise à carreaux façon bucheron et une grosse écharpe en laine façon hippie, deux petites touches tendances à sa tenue basique. Après nous avoir montré son look rock avec Ashley Tisdale à la Blondie Girl Holiday Party, Selena Gomez nous montre une autre partie de son dressing. Alors les filles, le look de Selena Gomez sans maquillage le 2 janvier 2013, vous aimez ?

À lire aussi
Selena Gomez ressort la veste militaire le 5 janvier 2013
À lire aussi
Selena Gomez est casual chic le 8 janvier 2013 à Los Angeles
À lire aussi
Selena Gomez en Atelier Versace à la Golden Globes 2013 InStyle After Party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez est sans maquillage et casual le 2 janvier 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible