Selena Gomez & Justin Bieber réconciliés, retour sur cette histoire (d'amour) sans fin

par
Selena Gomez & Justin Bieber réconciliés, retour sur cette histoire (d'amour) sans fin

"Je t'aime moi non plus"... telle l'expression qui traduit la relation de Selena Gomez et de Justin Bieber. Focus !

Jelena par ci, Jelena par là ! En 2017, on parle toujours autant de Selena Gomez et de Justin Bieber en tant que duo "amoureux" bien qu'ils se soient séparés. Mais bien évidemment, il a fallu qu'un rebondissement change complètement la donne. Installez-vous bien, Selena se serait séparée de The Weeknd avec qui elle était en couple depuis plus de 10 mois selon People Magazine. Et encore mieux, cet événement intervient tout juste après avoir vu la chanteuse de 25 ans en compagnie de Justin Bieber. Oui, oui, on vous entend déjà dire : "ils ne sont qu'amis". Pourtant, leur lien semble éternel et indestructible. Profitons donc de l'occasion pour revenir sur cette histoire vraiment pas comme les autres...

Des débuts cachés

C’est en 2009 que tout commence (oui, ça ne nous rajeunit pas) ! Alors qu’ils sont tous les deux les teen stars les plus médiatisées du monde, Selena Gomez et Justin Bieber décident de se fréquenter et les rumeurs se multiplient de plus en plus. Les futurs tourtereaux continuent de nier mais les preuves sont là… Ils se rendent au restaurant, se promènent main dans la main et partent même en vacances ensemble. Bref, les chanteurs agissent comme s’ils étaient en couple mais il n’y avait toujours rien d’officiel. Si Selena le considère comme un frère, Justin, quant à lui, la trouve cool et géniale… On y croyait bien évidemment ;)

Selena Gomez & Justin Bieber réconciliés, retour sur cette histoire (d'amour) sans fin - photo
L'officialisation, enfin !

Il faut attendre le 27 février 2011 pour que Selena Gomez et Justin Bieber officialisent enfin leur histoire d’amour. Sur leur 31, ils ont attiré tous les regards et les photos de leur union ont fait le tour du monde en quelques secondes. A partir de là, les deux stars seront traqués par les paparazzi et les problèmes de couple débuteront. Ce ne sera pas rose et près de deux ans après, ils se sépareront début novembre 2012. La cause ? Selon les rumeurs, Justin Bieber n’a pas été 100% fidèle et Selena Gomez avait perdu toute confiance en lui sans oublier leur emploi du temps peu compatible…

Selena Gomez & Justin Bieber réconciliés, retour sur cette histoire (d'amour) sans fin - photo
En couple, pas en couple ?

En 2013, c’est l’incompréhension totale ! Alors qu’ils sont supposés être séparés, Selena Gomez et Justin Bieber passent leurs vacances ensemble dans l’Utah. Et ce n’est pas tout, la chanteuse a rejoint le Canadien en Norvège lors de sa tournée. S’ajoute en plus de ça, la fameuse photo où la belle brune câline le chanteur publiée sur Instagram ! Arrive 2014 soit l’année la plus mouvementée de Jelena ! Ici, Justin Bieber semble plus nostalgique que jamais de sa relation avec Selena Gomez. Il poste donc une photo de lui et son ex en pleine séance de câlins sur Instagram. Autant vous dire que le cliché a battu tous les records de likes sur le réseau social. Suite à ça, Selena Gomez et Justin Bieber ont été aperçus plusieurs fois ensemble, du Starbucks au festival Coachella. Et le summum, Justin Bieber publie une vidéo de lui avec la it-girl où ils dansent avec sensualité, avant de la supprimer. De quoi nous rendre folles ;) Mais entre temps, rien ne va plus pour le chanteur. Il multiplie les frasques et devient l’ennemi numéro 1 des Etats-Unis. Fort heureusement, il arrive à faire craquer Selena Gomez de nouveau et le couple se remet ensemble en mai 2014.

Selena Gomez & Justin Bieber réconciliés, retour sur cette histoire (d'amour) sans fin - photo
La séparation définitive

Puis rebelote, Selena Gomez et Justin Bieber se séparent encore une fois et celle-ci, c’est la bonne (enfin pour le moment). Ils arrivent même au point de se clasher sur les réseaux sociaux et à s’ignorer totalement. Entre eux, le silence radio règne... Et si Justin Bieber enchaînait les conquêtes (coucou Hailey Baldwin), Selena Gomez retrouvait du réconfort dans les bras de Zedd et puis dans ceux de The Weeknd.

Selena Gomez and The Weeknd attending The Metropolitan Museum of Art Costume Institute Benefit Gala 2017, in New York City, USA. Photo by Doug Peters/PA Photos/ABACAPRESS.COM
Selena et The Weeknd 
Selena Gomez & Justin Bieber réconciliés, retour sur cette histoire (d'amour) sans fin - photo
Et surprise... Les retrouvailles !

Nous voilà en fin 2017 et à la surprise générale de tout le monde, Selena Gomez et Justin Bieber se sont revus pendant que The Weeknd était en tournée. Mais attention, il ne s’agirait que d’une simple réconciliation amicale. Les deux ex en ont donc profité pour aller à l’église et pour se rendre au restaurant. Rien de plus normal. Mais avouons que ces retrouvailles nous paraissent louches suite à la séparation de Selena Gomez avec The Weeknd. Il ne nous reste plus qu’à dire : "Affaire à suivre" !

Source : People.com / Instagram - Crédit : instagram @haileybaldwin, Instagram : @justinbieber, Peters Doug, Pa Photos/abaca, getty images, Abaca, eatprayphoto Instagram, YouTube Bieber, Gomez, Direction, C Flanigan, Getty Images