S'inscrire
tracking
Couple

Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés : les 5 conseils pour se remettre d'une rupture

Publié par
Alexia Brun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Selena Gomez et Justin Bieber ont mis fin à une belle histoire d'amour qui a duré presque deux ans. meltyFashion vous donne 5 conseils pour accepter et surtout se remettre d'une rupture

Selena Gomez et Justin Bieber avaient tout pour être heureux : la beauté, le succès, l'argent, les amis, l'amour... Mais cela n'a pas suffit à faire durer leur relation. Finalement, leurs emplois du temps respecifs ont semble-t-il eu raison de leur belle histoire. Même si rien n'a été officialisé par les deux jeunes gens, plusieurs indices nous laissent penser que Selena Gomez et Justin Bieber sont de nouveaux célibataires. D'abord une photo en noir et blanc de Justin Bieber postée sur son compte Instagram avec la mention 'Lingse", anagrame de "single" puis Selena Gomez qui fête Halloween sans Justin Bieber avant de retweeter une photo du jeune homme en compagnie de Barbara Pavlin, top model de la marque Victoria's Secret qui a fait défiler ses anges en beauté le 7 novembre 2012, avec la mention "...". Près de deux ans d'amour, cela ne s'oublie pas si facilement, c'est pourquoi Selena Gomez doit garder la tête haute et suivre nos conseils afin de se remettre au plus vite de sa rupture.

Une rupture c'est toujours un peu la fin de tout, on se sent seul et on a l'impression d'avoir perdu notre temps. Ce n'est effectivement pas un moment très agréable mais il existe des petits trucs qui peuvent faire passer la pillule en douceur. Tout d'abord, il est important de ne pas s'emcombrer de souvenirs qui pourraient nous faire du mal. Alors, on jette les photos, on cache les souvenirs communs et surtout on se débarasse des numéros de téléphones et autres profils sur les réseaux sociaux. Même si votre ex a compté dans votre vie, il est important de ne pas vivre dans son souvenir. Ensuite, cela peut sembler évident pour des fashionistas mais rien de mieux que de faire du shopping après une rupture. Achetez de nouveaux vêtements dans lesquelles vous vous sentirez belle et sexy pour séduire le nouveau mec de votre vie et être aussi rayonnante que Selena Gomez en couverture de Glamour décembre 2012 . Une fois votre shopping terminé, appelez votre meilleure amie ! Il est très important de ne pas se renfermer sur soi-même et les amis sont toujours là pour vous faire rire. C'est le meilleur remède contre la déprime ! Autre chose, aérez vous l'esprit. Le sport est un super moyen de penser à autre chose tout en vous sculptant un corps de rêve qui n'aura rien à envier aux mannequins Victoria's Secret. Pour finir, n'oubliez pas de faire la fête et de vous amusez ! C'est comme cela que vous verrez la vie du bon côté et que vous rencontrerez peut-être votre nouveau boyfriend, c'est en tout cas tout le mal que l'on souhaite à Selena Gomez. Et vous, que faîtes-vous après une rupture ?

À lire aussi
Qui veut épouser mon fils saison 2 et Morgan vs Frédéric ou les moins séduisants
À lire aussi
Qui veut épouser mon fils saison 2 et Alexandre vs Morgan vs David ou les belles-mères insupportables
À lire aussi
Qui veut épouser mon fils saison 2, mais aimerait-on épouser Frédéric ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés : les 5 conseils pour se remettre d'une rupture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible