Selena Gomez et Nabilla avec Thomas baby doll sur Instagram, quel est le meilleur make-up ?

par
Selena Gomez sur Instagram

Nabilla et Selena Gomez avaient un point commun sur Instagram : leur tenue et leur mise en beauté. Mais qui était la plus glamour ? On vote pour quel maquillage ?

Instagram est le réseau social préféré des fashionistas et ce n'est pas pour rien ! Ce week-end, deux d'entre-elles ont été actives sur leur compte respectif : Nabilla et Selena Gomez. La petite amie de Thomas et la starlette internationale ne se connaissent pas et n'ont aucune relation. Pourtant, elles misaient sur la même tenue vestimentaire et s'affichaient en baby doll. On pourrait presque les confondre ! Et pour cause, Nabilla ainsi que Selena Gomez ressemblaient à deux jolies poupées toutes vêtues de noir. L'ex-petite amie de Justin Bieber nous faisait un petit duck face. Sa mise en beauté était sophistiquée où son regard de biche s'intensifiait d'une ombre à paupières dorée. S'ajoutaient une touche de mascara et un lipstick glossy ! Selena Gomez en perfecto avec Orlando Bloom à Los Angeles était belle à croquer tout comme Nabilla.

Selena Gomez et Nabilla avec Thomas baby doll sur Instagram, quel est le meilleur make-up ? - photo
Selena Gomez et Nabilla avec Thomas baby doll sur Instagram, quel est le meilleur make-up ? - photo
Selena Gomez et Nabilla avec Thomas baby doll sur Instagram, quel est le meilleur make-up ? - photo

De son côté, Nabilla était très glamour sur Instagram. La fashionista portait un top noir dont les coutures s'ornaient de détails scintillants. C'était la fameuse tenue qu'elle enfilait pour Touche Pas à mon Poste ! Juste après, Nabilla retrouvait son Thomas et postait un selfie avec lui. Sur celui-ci, on découvrait le maquillage de la belle blonde. La chroniqueuse optait pour un make-up glamour dans la même lignée de Selena Gomez. Néanmoins, contrairement à cette dernière, la petite amie de Thomas préférait un rouge à lèvres nude et mat. Alors les filles, on vote Nabilla ou Selena Gomez ?

Source : instagram - Crédit : Mail Oline, Nabilla, Selena Gomez