S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez et son nouveau tatouage à la plage en Floride

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Surprise ! Selena Gomez dévoile son nouveau tatouage sur les plages de Floride. La belle expose son nouveau tatouage étonnant dans un minuscule bikini zébré. Selena Gomez en bikini est plus féline que jamais

La folie du tatouage gagne toutes les fashionistas et désormais afficher de l’encre noir sur sa peau n’est plus gage de mauvaise réputation. Tandis que Rihanna réfléchis encore à son cinquantième tatouage, Selena Gomez elle s’initie. En effet, à la plage ce 28 octobre 2013, Selena Gomez dévoile son nouveau tatouage en toute simplicité. Sur les plages de Floride, Selena Gomez enfile son bikini zébré qui dévoile son nouveau tatouage placé sur la hanche. Pour son premier tatouage, Selena Gomez mise sur une discrète écriture qui court le long de sa hanche italiques. Un tatouage qui reste à l’image de la jeune chanteuse séduisant et discret. En collaboration avec Adidas, Selena Gomez nous a habitué au fil des années à des looks étudiés, jeunes et jamais vulgaire.

À la plage, elle répète sa formule magique avec son bikini zébré teinté de chic. Elle choisit un modèle de la marque Vix (disponible sur Asos) qui met en valeur sa silhouette menue. Pour ce, Selena Gomez choisit un bikini triangle et une culotte bien ajustée. En black et white à Londres, Selena Gomez à la plage privilégie encore le look bicolore. Toutefois avec son maillot de bain zébré, Selena Gomez se montre davantage féline et laisse échapper une part de sensualité rarement vue chez la jeune femme de 21 ans. Au reste, Selena Gomez fait simple et ne se maquille pas. Elle dépose ses lunettes de soleil sur son nez et laisse ses cheveux libres. On valide.

On s’inspire de Selena !

Pendant que Selena Gomez se prélasse sur les plage de Floride, nous on hésite entre le manteau et la parka avant de sortir. On peut tout de même s’inspirer du look animal de Selena Gomez en adoptant les motifs animaliers. Très en vue lors de la Fashion Week automne-hiver 2013_2014, ceux-ci apportent de la vie à nos looks grands froids !

À lire aussi
Selena Gomez en Cushnie & Ochs, la robe sexy à la soirée Flaunt Magazine
À lire aussi
Selena Gomez sexy en lingerie pour Flaunt magazine
À lire aussi
Selena Gomez avec les cheveux courts et en brassière sexy le 2 décembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez et son nouveau tatouage à la plage en Floride
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible