Selena Gomez & The Weeknd, cette histoire d'amour qui ne fait pas l'unanimité !

par
Selena Gomez & The Weeknd, cette histoire d'amour qui ne fait pas l'unanimité !

Depuis qu’ils sont en couple, Selena Gomez et The Weeknd déchaînent les passions. Zoom sur cette nouvelle histoire d’amour qui ne fait pas l’unanimité (du tout)

La semaine dernière, le monde entier a été surpris de voir Selena Gomez et The Weeknd ensemble en train de s’embrasser en public. Sans prévenir, les nouveaux tourtereaux ont officialisé leur relation laissant leurs fans stupéfaits. Il faut dire qu’on était loin d’imaginer une histoire entre les deux stars. Si l’interprète de "Starboy" venait de se séparer de Bella Hadid, la it-girl restait discrète sur sa vie privée. Mais ce n’est plus d’actualité ! A présent en couple, Selena Gomez et The Weeknd sont prêts à vivre pleinement leur amour... Mais néanmoins, nombreuses sont les violentes critiques à leur sujet. Pourquoi ce couple ne fait-il pas l’unanimité ? Réponse !

Une histoire qui a commencé bien avant

Oui, leur histoire aurait débuté depuis des mois déjà et ça, ça ne plaît pas ! S’ils se sont rencontrés en 2015 lors du défilé Victoria’s Secret, les deux chanteurs semblaient juste "amis". C’est à ce-moment là que The Weeknd aurait eu des vues sur la it-girl. "Il pense qu'elle est très talentueuse et sexy. Ils ont récemment commencé à se parler avant les vacances mais elle était déjà dans son radar avant. Ils ont les mêmes attentes et ils y vont doucement en apprenant à se connaître", déclarait d’ailleurs une source à E ! Online. Reste toujours à savoir la date exacte de leur rapprochement ! Selon certaines rumeurs, Selena Gomez et The Weeknd étaient déjà en couple lors du Victoria’s Secret Show en décembre 2016. Oops, visiblement, Bella Hadid n’était pas au courant…

Selena Gomez & The Weeknd, cette histoire d'amour qui ne fait pas l'unanimité ! - photo
Bella Hadid et Justin Bieber, les ex mécontents !

Rien ne va plus entre Bella Hadid et Selena Gomez ! Très surpris de cette relation, le mannequin a pris une décision radicale qui veut tout dire. Alors qu’elle suivait bien l’interprète de "Hands To Myself" sur Instagram, Bella Hadid a décidé de ne plus suivre Selena Gomez. Une coïncidence ? On ne pense pas… Pour confirmer nos dires, une source proche a confié que la soeur de Gigi s’est sentie trahie : "Elle n’a pas tourné la page avec The Weeknd. Elle l’aime toujours. Ils sont en bons termes, mais elle a du mal à accepter son idylle avec Selena. Elle n’était pas ravie quand elle a vu toutes ces rumeurs autour de The Weeknd et Selena. Elle fut blessée de voir Selena avec son ex-boyfirend. Elle a toujours le sentiment qu’ils ont un lien fort". Poor Bella !

Selena Gomez & The Weeknd, cette histoire d'amour qui ne fait pas l'unanimité ! - photo

Et attention, Bella Hadid n'a pas dit son dernier mot. Elle s’apprête à riposter en mettant The Weeknd en garde contre Selena Gomez. Rien que ça ! Du côté de Justin Bieber, il ne voit pas cette relation d'un bon oeil. Selon TMZ, le chanteur canadien pense que Selena Gomez utilise The Weeknd pour sa carrière musicale. On va de drama en drama !

justin bieber,selena gomez,couple,amour,jelena,relation,ensemble,love,fans,avatar,photo
Selena Gomez et Justin Bieber
Les médias et les fans n'en reviennent pas !

Sur les réseaux sociaux, c’est (presque) la tragédie ! Les internautes sont toujours sous le choc et n’hésitent pas à clasher Selena Gomez. Triste situation… Dès l’apparition des fameuses photos, la chanteuse s’est fait insulter de tous les noms sur Instagram. Certains fans ont même mentionné Bella Hadid pour souligner leur préférence. Les médias, quant à eux, surfent sur le buzz chaque jour… Ainsi Selena Gomez et The Weeknd sont plus que jamais au coeur de l’actualité. Vont-ils supporter très longtemps cette pression médiatique ?

Un couple fake ?

Et si cette relation était tout simplement fausse ? Oui, c’est l’une des plus grosses rumeurs du moment ! Selon certains internautes, le couple formé par Selena Gomez et The Weeknd serait fake et cacherait plutôt une collaboration musicale. Il faut dire que les deux chanteurs pensent énormément à leur carrière en ce moment. Si la it-girl a l’intention de refaire un nouvel album, l’artiste canadien vient tout juste de sortir son nouveau clip "Party Monster". Bizarre, bizarre, ça sent peut-être le rapprochement pour le buzz, non ? Et autre point, Selena Gomez n’est pas du genre à s’exposer en public de la sorte ! Voilà tant d’indices qui sèment le doute… Affaire à suivre !

Selena Gomez & The Weeknd, cette histoire d'amour qui ne fait pas l'unanimité ! - photo
Un nouveau départ pour les deux stars, vraiment ?

Selena Gomez et The Weeknd ont eu une année 2016 très mouvementée ! Ce rapprochement peut juste signifier un nouveau départ pour les deux stars. Une façon de bien commencer 2017 ! Mais petit bémol, depuis ces photos, on n’a toujours pas revu Selena et Abel ensemble. Se cachent-ils de nouveau ? Vont-ils faire leur première apparition officielle sur le red carpet prochainement pour faire taire les rumeurs ? Vont-ils s’afficher sur les réseaux sociaux ? Pour l’instant, nous sommes loin de ces situations-là. On n’a plus qu’à croiser les doigts ! Alors que pensez-vous du couple formé par Selena Gomez et The Weeknd ?

Les melty Future Awards auront lieu le 6 février prochain au Grand Rex et en direct sur melty.fr dès 20H30. Vous avez encore le temps de voter pour la grande gagnante de la catégorie Trendy. Dépêchez-vous, les votes s'arrêtent le 31 janvier ! Qui sera la grande gagnante ?

Source : E ! Online / TMZ - Crédit : C Flanigan, Getty Images, victoria's secret / CBS, Getty, Flare / Interscope / Republic Records

5 commentaires
  • merci ♥
  • Je suis d accord
  • Génial cet article ! (#teamAbelena)
  • je comprends pas pourquoi au temps de haine pour ce couple quoi s'ils aime ces bien laisser les vivre leurs vie quoi ces pas possible quoi et avec Bella il savais séparer quoi pas besoin d'en faire des tonne et Justin la chez pas quoi toi sa date et si Selena ce sent bien avec The Weeknd personne ne vas lui interdire d’être avec la personne qu'elle aime et les fan de Selena qui n'accepte pas cette relation la sur insta et tout il vont écrire des truc genre non et tout mais devant elle ces tousse des chiens il ferrons tout pour avoir une photo d'elle donc voila et ta l'autre cas les personne qui disent être fan de Selena mais qui n'accepte pas les choix qu'elle fais apres il disent que ces des fans de Selena si vous été vraiment fan d'elle vous devez accepter ces choix et ces sa responsabilité a elle d’être avec qui elle veut pas la votre voila quoi mais je ne m'adresse pas a tout le monde je m'adressais seulement au personne qui n'accepte pas ce couple quoi .....
  • ....