Selena Gomez et Vin Diesel qui chantent en duo, c'est la surprise que vous n'attendiez pas !

par
Selena Gomez et Vin Diesel qui chantent en duo, c'est la surprise que vous n'attendiez pas !

Selena Gomez et Vin Diesel en duo ? Cela vous paraît improbable pourtant c’est bien réel. Découvrez cela sans plus attendre !

On va de surprise en surprise… Alors que Selena Gomez et Kygo viennent de révéler leur duo "It Ain’t Me", une nouvelle vidéo fait le buzz en rapport avec ce featuring. Devinez quoi ? Vin Diesel s’invite carrément dans ce titre qui s’annonce comme le tube de l’été ! Non, non, vous ne rêvez pas, la star de xXx : Reactived pousse bien la chansonnette. C’est lors d’une rencontre avec le DJ norvégien que Vin Diesel a décidé de poser sa voix sur cette chanson. Résultat ? Vin Diesel s’avère être un très bon chanteur et son groove matche parfaitement avec celui de Selena Gomez. Sur son compte Facebook, l’acteur s’est précipité pour publier le remix qui est aussi surprenant que réussi. On vous laisse découvrir !

Sur Instagram, Vin Diesel avait déjà teasé ce projet en remerciant Kygo et Selena Gomez : "WOW ! Le nouveau remix de Kygo est disponible sur ma page Face­book. Je suis sortie de ma zone de confort pour celui-ci, haha. Dites-moi ce que vous en pensez. Merci à @Kygomusic d’avoir enregistré ce hit et d’avoir cru en moi pour me laisser chanter. Merci à @Selenagomez d’avoir une si belle voix magique". Maintenant, Vin Diesel pourrait presque délaisser sa carrière d'acteur pour se lancer dans la musique, vous ne trouvez pas ?

Source : www.facebook.com/VinDiesel/ - Crédit : Gabriel Grams, Getty Images