S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Selena Gomez, Kendall Jenner, Gigi Hadid... Ces stars qui portent à merveille le look pyjama

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Qui a dit que le pyjama était juste réservé pour une nuit de sommeil ? De Selena Gomez à Gigi Hadid, focus sur ces it-girls qui portent à merveille le look sleepwear

Parmi les 10 tendances mode que l’on ne veut plus voir en 2017, il n’y a pas encore le style sleepwear ! W-H-A-T ? Qu’est-ce que c’est ? Eh bien, c’est l’art de transformer un pyjama en tenue de sortie sans paraître ridicule ou du moins "essayer". Si vous n’habitez pas sur une autre planète, vous avez sûrement remarqué que nos chères fashionistas se sont emparées du phénomène et aussi étonnant que cela puisse paraître, la tendance perdure dans le temps. Lancé sur les défilés Givenchy ou encore Alexander Wang, le look pyjama rencontre énormément de succès et séduit de plus en plus de fashionistas. Retour sur ces dernières qui ne manquent pas d’audace !

Lucy Hale

Le look pyjama, c'est déjà assez osé... Mais quand on s'appelle Lucy Hale, cela prend une toute autre dimension. Totalement imprimé, l'ensemble ne passe pas inaperçu et donne de l'allure à la Pretty Little Liar.

Ciara

Pour le défilé Givenchy, Ciara fait honneur à Ricardo Tisci en se glissant dans cet ensemble pyjama totalement revisité associant caraco transparent et blazer. Elle a bien fait, le résultat est là !

Crédit : Jacopo Raule

Gigi Hadid

Le look pyjama à la Gigi ? Dites bonjour à la sobriété et à l'élégance ! Complété d'un long blazer et d'un impressionnant ras-de-cou, la tenue ne ressemble même plus à l'ensemble qu'on porte pour dormir.

Crédit : Darren Gerrish

Rihanna

Toujours fidèle à elle-même, Rihanna revisite le pyjama de manière très sexy. Imprimé et d'un rose pétant, ce dernier fait impression dans les rues de New York. Néanmoins, un petit top en dentelle n'aurait pas été de refus. Sacrée Riri !

Crédit : Shootpix

Selena Gomez

Tout comme Gigi Hadid, Selena Gomez adopte la tendance sleepwear tout en simplicité. Au programme, un pyjama bleu marine accessoirisé d'une paire de sandales rouge. Très efficace !

Crédit : Pierre Suu

Le clan Kardashian/Jenner

Dès qu'une tendance fait son apparition et fait sensation, il y a de fortes chances pour que les soeurs Kardashian/Jenner l'adoptent aussi. Avec le succès du look pyjama, la femme de Kanye West et les dernières du clan ont bien évidemment craqué. Si Kylie Jenner osait la tendance sleepwear dans les rues de New York, Kendall Jenner nous impressionnait avec sa tenue totalement en soie pour l'émission d'Ellen DeGeneres (à découvrir ICI). De son côté, Kim Kardashian faisait comme Gigi Hadid et Selena Gomez en jetant son dévolu sur un ensemble sobre et chic. Vous pouvez découvrir le résultat ICI !

Attention au too much !

Le look sleepwear, ça change et c'est original ! Mais pourtant, il ne faut pas en abuser... La preuve ci-dessous avec la robe mi-pyjama mi-moulante de Kylie Jenner. Tétons qui pointent, épaules dénudées et fermeture à boutons, vive le fashion faux-pas !

Le look pyjama sort de l'ordinaire, c'est vrai ! Néanmoins, il faut savoir rester sobre pour ne pas franchir la limite du mauvais goût. C'est donc à consommer avec modération ! On bannit au passage les mises en beauté sophistiquées...

À lire aussi
Gigi Hadid et Zayn passent Noël avec le clan Hadid à la montagne (PHOTOS)
À lire aussi
Zayn Malik fiancé à Gigi Hadid ? Le mannequin aurait refusé sa demande
À lire aussi
Gigi Hadid intègre le tartan à son look street, la tenue à adopter cet hiver
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez, Kendall Jenner, Gigi Hadid... Ces stars qui portent à merveille le look pyjama
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible