Selena Gomez, Kylie Jenner, ces stars qui posent en sous-vêtements sur les réseaux sociaux

par
Selena Gomez, Kylie Jenner, ces stars qui posent en sous-vêtements sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les stars n’hésitent pas à se dévoiler légèrement vêtues. Résultat ? On a droit à des photos très caliente. Zoom !

Que seraient nos amies les stars sans les réseaux sociaux ? Depuis l’avènement d’Instagram, de Twitter ou de Snapchat, les célébrités s’expriment et ne sont peu pudiques. Enfin pour la plupart… Si certaines personnalités fuient ces nouvelles applications, d’autres les utilisent pour faire monter la températures. Eh oui, quand les it-girls s’exposent sur leur compte officiel respectif en petite tenue, attendez-vous au buzz et aux commentaires à gogo. Ce ne sont pas Kylie Jenner ou encore Selena Gomez qui vous diront le contraire ;) On profite donc de l’occasion pour revenir sur toutes ces stars qui posent en sous-vêtements sur les réseaux sociaux !

Rita Ora

Fière d'avoir atteint la barre des 11 millions de followers, Rita fait tomber le haut ! Elle en profite donc pour dévoiler ses atouts féminins !

Heidi Klum

Poser en sous-vêtements ? C'est presque une habitude pour le mannequin ! En même temps, elle a raison de ne pas s'en priver ;)

Love this pink combo when I'm feeling sweet. ????????????#heidibyheidiklum @macys @myer @heidiklumintimates

Une photo publiée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Behati Prinsloo Levine

Que ce soit dans sa salle de bain ou lorsqu'elle était enceinte, Behati aime poser en petite tenue et c'est toujours glamour !

????

Une photo publiée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) le

Charlotte McKinney

La belle blonde a vraiment tout pour elle, de quoi nous rendre jalouses ! Entre ce genre de cliché et ses photos à la plage, le compte Instagram du mannequin est plus que hot !

Bring on 2017 ???? @wattsupphoto

Une photo publiée par charlottemckinney (@charlottemckinney) le

Khloe Kardashian

La soeur de Kim K reste plutôt soft... Mais, la it-girl n'hésite jamais à dévoiler sa silhouette quand elle commence sa séance de sport.

Emily Ratajkowski

Emily ou la spécialiste des photos caliente ! Vous pouvez être sûres que la belle brune montrera son corps de rêve en lingerie au moins une fois par semaine ;)

Secret project in NYC today ???? coming to you March 2017

Une vidéo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Nicki Minaj

L'image parle d'elle-même... Quand Nicki se déshabille, attention les yeux !

Ashley Graham

Ashley est très fière de son corps et elle assume amplement ses formes voluptueuses. Sur son compte Instagram, ce ne sont pas les photos sexy qui manquent !

My fav ???? @vmagazine @stevenkleinstudio @ward_hair #yadim @honeynailz @robbiespencer @chelseahandler ..link in bio

Une photo publiée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Bella Thorne

Quand elle n'est pas en maillot de bain ou en brassière de sport, Bella sort ses sous-vêtements Calvin Klein. Bonjour les abdos et la taille fine !

I am fierce in #mycalvins @calvinklein #ad

Une photo publiée par BELLA (@bellathorne) le

Lady Gaga

Tout juste avant le Victoria's Fashion Show, Miss Gaga a tapé la pose en lingerie et elle a mis tout le monde d'accord... et comment !

Shay Mitchell

La star de Pretty Little Liars peut se vanter d'avoir une silhouette parfaite... Même quand elle sort du lit, Shay est une bombe ! Alors quand elle se réveille avec des sous-vêtements Calvin Klein, on ne peut que valider ;)

First day off... #noworkynomovey ????

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

Kendall Jenner

Bien évidemment, Kendall fait partie du clan Calvin Klein ! Vous en avez plein les yeux ? Nous aussi ! On court à la salle de sport...

waking up in @calvinklein #mycalvins #ad

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

Selena Gomez

De nature très discrète, Selena a affolé la Toile avec ce cliché ! Publié sur le compte Instagram du photographe Mert Alas, le cliché a ensuite été supprimé suite à de nombreuses critiques. Dur, dur...

selena gomez, sexy, topless, serviette, avatar, string, hot, nue
Selena Gomez pose presque nue sur Instagram
Kylie Jenner

C'est certainement la Reine ! Sur Instagram, King Kylie fait tout : elle fait son défilé de mode, elle fait des selfies, elle déclare son amour à Tyga et elle pose surtout en petite tenue. Quand ce n'est pas le maillot de bain, c'est la lingerie fine !

Love my new co-ord from PrettyLittleThing.com @Prettylittlething #ad

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

kyliejennershop.com

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

last bathroom selfie of the year ????

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Petit bonus : Quand Kylie Jenner s'expose en lingerie sur Snapchat, ça donne ça !

Comme vous pouvez le voir, ces it-girls n'ont pas froid aux yeux ! Voilà une raison d'éloigner son boyfriend de l'écran. De notre côté, on a presque envie d'enchaîner quatre séries d'abdos ;)

Les melty Future Awards auront lieu le 6 février prochain au Grand Rex et en direct sur melty.fr dès 20H30. Vous avez encore le temps de voter pour la grande gagnante de la catégorie Trendy. Dépêchez-vous, les votes s'arrêtent le 31 janvier ! Qui sera la grande gagnante ?

Source : meltyFashion.fr - Crédit : Instyle Magazine/Topshop/Hollywood Records, Snapchat Kylie, InStyle Magazine, Instagram mertalas


5 commentaires
  • Selena et Kylie sont les Queens!!!!
  • Cette photo est bien ancienne non ?
  • moi aussi j'espère
  • Oui, Selena est allée un peu loin cette fois, elle qui est d'habitude assez discrète... J'espère que c'est pas l'influence de the Weeknd!
  • Jolie sous vêtements Shay Kendall Kylie elles sont très belles selena j'aime pas trop je trouve que c'est trop