S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez le 27 août 2012 sur le tournage de Feed The Dog en robe dentelle noire

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez en robe en dentelle noire sur le tournage de Feed the dog fait des vagues. En pause entre deux scènes, la belle en a profité pour nous faire partager son look en toute simplicité

Selena Gomez toujours sur le tournage de son film Feed The Dog a été vue le 27 août 2012 en mini robe dentelle noire. L'actrice jongle entre les tournages de deux films : Feed The Dog donc et Parental Guidance Suggested, une vrai working girl ! Sur le tournage de Feed the dog, Selena adopte un look noir intégral avec sa robe en dentelle et sandales compensées de la même couleur. La robe très ajustée à la taille est évasée en bas. Ce genre de robe est parfait pour les silhouettes menues. En effet cette robe met en valeur sa taille fine et sa mini poitrine. La forme évasée a ensuite a un effet amincissant sur ses jambes et les allongent par la même occasion. De plus avec ses petites sandales compensées, Selena prend encore de la hauteur. Pas daccesoires, et les cheveux vaguement tirés en arrière.

Un look qu'on apprécie par sa simplicité. Selena suit la tendance du total noir à l'instar de Rihanna en Alexander Wang. Pendant ce temps, de l'autre côté de Los Angeles, Justin Bieber était en plein tournage pour une séquence X Factor en compagnie de L.A Reid, membre du jury. Même quand ils ne sont pas ensemble, Selena et Justin s'arrangent pour être près l'un de l'autre ! Difficile à croire que le look de Selena Gomez le 27 août 2012 était un costume tant il est fashion et lui correspond, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Selena Gomez à Los Angeles le 14 août 2012 en blouse blanche
À lire aussi
Selena Gomez adopte le look rock'nroll le 24 août 2012
À lire aussi
Selena Gomez en robe bustier pour "Spring Breakers" au Festival de Venise 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez le 27 août 2012 sur le tournage de Feed The Dog en robe dentelle noire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible