Selena Gomez les yeux gris, sublime en robe décolletée après son concert

par
Selena Gomez les yeux gris, sublime en robe décolletée après son concert

Pour fêter le lancement de son Revival Tour, Selena Gomez a organisé une after party à Las Vegas. Pour l’occasion, la belle brune adoptait les lentilles grises et la robe ultra décolletée. Zoom !

Les fans de la chanteuse de 23 ans l’attendaient avec beaucoup d’impatience et le moment est enfin arrivé… Le Revival Tour de Selena Gomez a débuté hier soir à Las Vegas. Plus en forme que jamais, l’ex-girlfriend de Justin Bieber a fait le show devant un public en délire. Pour fêter ce nouveau succès, Selena Gomez a tenu à privatiser l’un des clubs les plus sélects de Las Vegas, le Light Nightclub, afin d’organiser une after party. Plusieurs personnalités y étaient conviées mais bien évidemment, on n’avait d’yeux que pour la star internationale. Très en beauté, Selena Gomez s’était mise sur son 31 et avait la barre très haut. Attention les yeux !

selena gomez photo avatar
On craque pour la robe silver de Selena Gomez !

Déjà branchée lors des répétitions du Revival Tour, Selena Gomez choisissait de porter une tenue au-delà de nos espérances. Pour poser devant les photographes, la fashionista se glissait dans une longue robe argentée en satin. Signée de la marque Galvan, la somptueuse pièce de luxe présentait un décolleté vertigineux ainsi qu’une impressionnante fente à la cuisse. Autant vous dire que Selena Gomez illuminait Las Vegas ! La belle brune craquait ensuite pour une paire de sandales à talons Manolo Blahnik ornée de fourrure. Mais, on n’avait encore rien vu… Afin de sortir de l’ordinaire, Selena Gomez osait en touche finale les lentilles grises pour un résultat hypnotisant. Rien que ça !

Source : dailymail.com - Crédit : Denise Truscello, Getty Images