S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez lookée sexy en salopette le 22 mars

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez est ravissante ce 22 mars en Californie. La belle brune ose la salopette et y ajoute son petit plus sexy ! On décrypte son look

Selena Gomez streetwear avec Justin Bieber pour une danse sexy sur Instagram nourrissait le mystère autour d’une possible réconciliation entre les deux tourtereaux. Ce 22 mars, la belle s’est pourtant affichée seule, mais résolument lookée. Photographiée au Sunset Tower Hotel en Californie, la jeune femme a osé la salopette, un des vêtements phares de la saison Printemps/Eté 2014. Pour donner un « twist » sexy à cet habit, Selena Gomez l’a revêtu au-dessus d’un top court multicolore. Ainsi lookée, l’interprète de « Slow Down » laissait entre-apercevoir ses hanches et son abdomen. Pour parfaire cette tenue estivale, la jolie brune a également misé sur une paire de sandales à talons hauts. Voilà un choix de chaussures très étonnant avec un look aussi décontracté. Pourtant, il s’avère judicieux puisque les stilettos de Selena Gomez ajoutent une touche de glamour bienvenue à sa tenue de « California Girl ».

Crédit : fameflynet, hollywood records

Selena Gomez en crop top pour Adidas NEO à NY affichait son joli ventre. La belle récidive donc ce 22 mars en salopette. Au niveau des accessoires, la demoiselle ose les lunettes de soleil à montures dorées. Elle choisit également un sac à main blanc pour parfaire son look. Avec ce grand cabas pourvu d’une anse, la jeune femme montre qu’elle est une fille comme les autres, qui a tout un attirail beauté à trimballer avec elle ! Et vous, craquez-vous pour ce look de Selena Gomez ?

Conseil de la rédac' pour adopter ce look :

La salopette s’impose lentement dans le vestiaire de la modeuse. On cherche à lui donner un petit côté citadin, en l’associant à des talons hauts comme Selena Gomez, ou en le portant avec le dernier « it-bag » et un maquillage glamour.

À lire aussi
De Nina Dobrev à Rihanna, qui porte le mieux la mini robe noire moulante ?
À lire aussi
Selena Gomez lookée businesswoman en black & white le 28 mars
À lire aussi
Selena Gomez casual en robe oversize le 22 mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez lookée sexy en salopette le 22 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible