Selena Gomez ose aborder le sujet de sa dépression dans une nouvelle chanson évènement

par

Selena is back ! 

Depuis quelques mois Selena, va mal. La star n'a pas cherché à berner son public et a exprimé clairement son besoin de prendre du recul et de s'éloigner un peu des spotlights. La raison ? Un mal-être et des crises d'angoisse qui l'ont mené jusqu'en hôpital psychiatrique. L'idole des jeunes a même quitté les réseaux sociaux, afin de se recentrer et s'occuper d'elle. Après 5 mois de silence (et de méditation), la jeune femme a fait sa réapparition sur la planète people. Au lieu de s'apitoyer sur son sort, l'interprète de "Tell me someting I don't know" a choisi de tirer profit de cette période un peu sombre de sa vie. Elle a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un morceau surnommé "Anxiety" dans lequel elle chante avec son amie Julia Michaels. 

Sur un air lent et un peu mélancolique, les deux jeunes femmes parlent des angoisses d'une personne anxieuse et incomprise. "Tous mes amis ne savent pas ce que c'est. Ils ne comprennent pas pourquoi je ne peux pas dormir la nuit. Je pensais que je pouvais prendre quelque chose pour régler ça. J'aurai aimé que ce soit simple" chante Selena. Des paroles qui semblent avoir un goût de vécu. D'ailleurs, dans la photo postée sur Instagram, l'ex de Justin Bieber a commenté "Cette chanson est très proche de mon coeur car je connais l'anxiété"

Elle nous surprendra toujours cette Selena ! 

Source : youtube Julia Michaels, instagram Selena Gomez, - Crédit : Back To You clip officiel, Allen Berezovsky, Getty Images