Selena Gomez ose et assume le no look, on l'imite ? (PHOTOS)

par
Un look pour le moins étonnant !

Mais c'est quoi ce look ? A tous les fans de Selena Gomez ou de mode, il est temps de fermer les yeux ! Selena ose un mélange de pièces curieuses et assume son no look !

Il y a des jours avec et des jours sans ! Pour Selena Gomez ce jour sans est arrivé cette semaine. La nouvelle amoureuse de The Weeknd a fait une rare apparition publique depuis la révélation de sa liaison avec l'artiste canadien et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a marqué les esprits. Non seulement Selena Gomez associe des pièces improbables ensemble mais elle semble tout à fait à l'aise dans ce no look enfin new look. Ce qui a causé grand effroi dans le look de Selena Gomez c'est avant tout son pull régressif à l'effigie d'un dinosaure. Selena porte son pull sur un col roulé blanc. Elle renchérit avec un jean destroy à l'ourlet asymétrique et flare.

Selena Gomez 2017, selena gomez style, 70's, selena gomez fashion faux pas, selena gomez jeans, selena gomez style 2017, dinosaur pull
Mais que se passe-t-il Selena ?

Son jean est trendy cependant on ne peut s'empêcher de penser que son pull lui vole la vedette. Déstabilisée sur le plan amoureux, Selena Gomez semble laisser ses humeurs dicter son style. Ainsi, elle complète son look d'une paire de lunettes fumée et d'une paire d'escarpins roses. Cheveux ondulés et sauvage, peu de maquillage, Selena oscille entre 70's et le no look malgré ses it-pièces. Elle va devoir faire mieux si elle compte impressionner The Weeknd un peu plus longtemps. Selena assume tellement son no look que l'on se demande si nous ne devrions l'imiter ? Il est vrai que nous sommes soucieuses de notre image en société mais être soi en dépit des avis (non demandés) des autres est quand même nettement plus plaisant que de faire en fonction. En ce sens Selena nous inspire, vous savez, le fond pas la forme. Car le look de Selena Gomez nous laisse perplexes !

Les melty Future Awards auront lieu le 6 février prochain au Grand Rex et en direct sur melty.fr dès 20H30. Vous avez encore le temps de voter pour la grande gagnante de la catégorie Trendy. Dépêchez-vous, les votes s'arrêtent le 31 janvier !Qui sera la grande gagnante ?

Crédit : JB Lacroix, Getty Images


5 commentaires
  • moi franchement bien
  • o les lunette aussi omg est le pantalons en faite les seul chose que j'aime c le sac et les chaussures
  • mdr le reste sa passe mais le pule avec le dinosor s'il vous plait jeter le bruler le c aaaaaaaa horrible
  • Des fois la mode ça me dépasse.. Gustavo Woltmann
  • Bon, on s'entend le look est sympa, mais c'est que les lunettes qui ont pas rapport!