S'inscrire
tracking
#ootd

Selena Gomez radieuse en chemise XXL avec Taylor Swift sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir donné un concert lors de son Revival Tour, Selena Gomez a changé de tenue pour se retrouver dans un look décontracté aux côtés de Taylor Swift. Zoom !

Tout sourit à Selena Gomez ! La carrière de la fashionista n’a jamais été autant au top… A l’affiche de Fundamentals of Caring, nouvelle égérie Louis Vuitton et show girl de son Revival Tour, Selena Gomez est partout et brille dans tous les domaines artistiques. Aujourd’hui, on la retrouve après l’un de ses concerts où elle a pu s’amuser avec sa BFF de toujours : Taylor Swift ! Les deux meilleures amies étaient rayonnantes et surtout très lookées. Si la belle blonde craquait pour un ensemble flamboyant, Selena Gomez se la jouait casual et décontractée. Pour cela, elle optait pour deux pièces incontournables et indémodables.

Après la robe blanche Maje et les sandales Adidas, Selena Gomez mise sur la tendance de la chemise oversized. En effet, la fashionista se voyait porter un modèle blanc XXL en compagnie de Taylor Swift et Roméo Miller. Elle jouait donc la carte du confort ! En complément, Selena Gomez enfilait un jean boyfriend qui s’associait parfaitement à la tunique. Ça change totalement de ses tenues de scène ! Mais c’est d’ailleurs ce qu’on apprécie chez Selena Gomez. Elle s’adapte à tous les styles et le résultat est toujours réussi ! Jamais sans sa frange, Selena Gomez était ravissante et se montrait stylée sans en faire trop. On dit oui !

À lire aussi
Perrie Edwards sexy en soutien-gorge et look denim avec les Little Mix
À lire aussi
Emma Watson et Emma Stone superbes en robe noire, battle de looks
À lire aussi
Margot Robbie avec Alexander Skarsgård en robe transparente pour Tarzan
À lire aussi
Rita Ora sort le grand jeu pour Lewis Hamilton en robe Dior décolletée 
À lire aussi
Bella Hadid dévoile sa nouvelle coiffure en robe sweat logotypée
À lire aussi
Kourtney Kardashian, seins apparents et robe rouge aux Glamour Awards 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez radieuse en chemise XXL avec Taylor Swift sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible