Selena Gomez radieuse en look black & white à l'avant-première de son film

par
Selena Gomez en look black & White à l'avant première de son film !

Ce week-end se tenait l’avant-première du dernier film de Selena Gomez, The Fundamentals of Caring. Sur le brown carpet du Sundance Film Festival 2016, l’ex-girlfrend de Justin Bieber brillait vêtue d’un look black & white. Focus !

Après avoir vu une Emma Watson ravissante en trois looks glamour et tendance sur Instagram, il est temps de se concentrer sur une autre fashionista qui fait beaucoup parler d’elle. On vous parle de la belle Selena Gomez qui ne manque jamais de style. Ce week-end, elle a pu nous montrer tous ses talents de fashionista endurcie à l’occasion d’un événement cinématographique. Comme de nombreux acteurs, Selena Gomez s’est rendue au Sundance Film Festival 2016 pour fêter le cinéma américain indépendant et pour présenter son dernier film, The Fundamentals of Caring. Pour assister à l’avant-première, Selena Gomez s’est glissée dans un look black & white qui se composait de pièces de luxe. Au programme : robe pull, boots à talons et manteau biker. Décryptage !

Loin du look stupéfiant de Dakota Johnson signé Gucci, Selena Gomez jouait la carte de la sobriété à l’avant-première de The Fundamentals of Caring. La star internationale de 23 ans commençait sa tenue avec une robe pull de coloris blanc. Griffé de la marque Tory Burch, le vêtement se décorait de broderies noires et se couplait à un pantalon skinny noir. Afin de marquer sa taille, Selena Gomez choisissait de chausser une paire de boots en cuir à talons 100% cuir Givenchy. L’ex-girlfriend de Justin Bieber ne s’arrêtait pas là et enfilait un long manteau chic. A la pointe de la mode, cette veste était bi-matière et provenait tout droit des collections Givenchy. Eh oui, Selena Gomez faisait honneur à la marque française de la tête aux pieds ! Elle terminait le tout avec une mise en beauté de femme fatale. Bien joué Selena Gomez !

Source : dailymail.com - Crédit : Gsi, Abaca