Selena Gomez rejoint Justin Bieber en cachette à Toronto, faut-il vivre caché pour vivre heureux ?

par

Selena Gomez et Justin Bieber ont été aperçus ensemble à la sortir d'un hôtel à Toronto. Tout pousse à croire que les deux vivent leur amour à l'abri des regards indiscrets, mais faut-il vraiment vivre caché pour vivre heureux ?

Alors que les rumeurs sur la séparation définitive de Justin Bieber et Selena Gomez vont bon train, les deux pop stars américaines ont été aperçues ensemble à la sortie d'un l'hôtel de Toronto, le 1er décembre. Nous ne savons pas très bien si les idoles de l'Amérique se sont remises ensemble. D'après certains, Selena Gomez aurait fait des efforts pour récupérer son Justin et cela aurait finalement porté ses fruits. Cependant, rien n'a été confirmé publiquement. Aussi, d'après le soutien que porte Selena Gomez à Justin Bieber pendant sa tournée, tout nous pousse à croire que les deux tourtereaux filent à nouveau le parfait amour, et ce, en secret. ce ne serait d'ailleurs pas une nouveauté du côté de chez nos amis les stars, puisqu'ils savent que chacun de leurs faits et gestes se retrouvent à la une des magazines people. Mila Kunis et Ashton Kutcher préfèrent d'ailleurs vivre caché pour mieux protéger leur nid d'amour. Non, les deux amoureux ne cherchent pas à faire le tour de l'Europe, mais plutôt à se protéger dans des endroits où le droit à l'image est beaucoup mieux protégé qu'aux USA. Si Justin Bieber ne devait pas assurer ses dates de concerts, il est certain qu'il se serait envolé pour l'Europe avec Selena Gomez depuis un bon moment. "Pour vivre heureux, vivons caché" dit le dicton. Mais est-ce réellement le cas ?

Quand on est une star à l'échelle de Selena Gomez ou Justin Bieber, il est certain que vivre caché semble être la meilleure solution pour préserver sa relation de couple. Mais cela n'est pas toujours évident. Prendre des billets d'avion séparés, se camoufler sous une casquette de baseball et se cacher derrière de grandes lunettes de mouches, il y a tout de même plus glamour... Pour le commun des mortels, adopter ce train de vie semble tout simplement ridicule. Parce que finalement, l'avantage que nous avons sur toutes ces célébrités, c'est bien celui de pouvoir nous montrer et dévoiler notre amour au grand jour... À moins que la personne qui partage notre vie ne soit pas la seule. Après c'est une question d'éthique. Mais pouvoir flâner au cinéma, au restaurant, dans les bars ou bien pouvoir se promener au parc avec son amoureux, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus réjouissant dans une vie à deux ? Lorsqu'on reste cloîtré entre quatre murs avec son partenaire, cela peut vite tourner au drame. En plus de la routine qui s'installe , il n'y a pas beaucoup de place pour le partage.

Tout le monde aime pouvoir partager sa joie de vivre, même si l'étaler sur les réseaux sociaux façon Aurélie et Samir est peut-être un peu too much. Vivre caché peut paraître émoustillant dans les premiers temps, mais cela devient vite frustrant. Et nous savons tous que la frustration nous tape sur les nerfs. Alors pour éviter certaines disputes, assumer son amour reste la meilleure des solutions pour vivre heureux. Selena Gomez et Justin Bieber le comprendront sûrement et réussiront peut-être à trouver un juste milieu pour afficher leur amour au grand jour. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Selena Gomez rejoint Justin Bieber en cachette à Toronto, faut-il vivre caché pour vivre heureux ? - photo
Selena Gomez rejoint Justin Bieber en cachette à Toronto, faut-il vivre caché pour vivre heureux ? - photo