S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez, Rihanna, Kylie Jenner, quelle it-girl est l'icône du style en 2016 ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Polyvore vient de dévoiler son classement des it-girls qui ont le plus inspiré les internautes sur Internet. Découvrez qui se place à la première position !

En cette fin d’année, nombreux sont les médias qui dévoilent leurs classements en tout genre. Si on a vu le magazine Glamour élire son sexy boy de 2016, c’est maintenant au tour du site Polyvore de faire la même chose. Mais attention, cette fois-ci, ce sont les it-girls qui ont été mises à l’honneur et plus particulièrement les fashionistas qui ont fait la mode de 2016. Grâce à plusieurs statistiques, Polyvore a donc élu ses icônes de mode. Comment ? En analysant le trafic que ces stars ont généré sur la Toile. Mais la question que tout le monde se pose est la suivante : Quelle est la célébrité qui a été le plus recherchée sur Google pour son style ? Eh bien, figurez-vous qu’on retrouve Kylie Jenner à la première place. Grâce à ses bombers, ses combi’, ses crop tops, ses cuissardes et ses robes bustier, la benjamine du clan Kardashian/Jenner devient l’icône du style en 2016. Elle détrône donc Kendall Jenner qui était arrivée deuxième l’an dernier après Ariana Grande. Mais qu’en est-il du reste du classement ? Rendez-vous ci-dessous !

Après Kylie Jenner, on retrouve Rihanna puis Kendall Jenner qui occupent respectivement la 2ème et 3ème position. Elles doivent notamment leur triomphe grâce aux creepers Puma (pour Riri) et aux crop tops transparents (pour Kenny). Viennent ensutie s’ajouter au classement Gigi Hadid (4ème place) et Selena Gomez (5ème place) qui ont marqué l’année avec leurs tops en dentelle et leur mocassins. 2016 fut vraiment riche en style et on se doit de remercier ces 5 it-girls. Feront-elles mieux en 2017 ? Croisons les doigts pour que la réponse soit positive !

À lire aussi
Selena Gomez is back, et elle compte bien être une nouvelle personne en 2019
À lire aussi
Adieu la célébrité, Selena Gomez veut vivre sa vie comme tout le monde
À lire aussi
Sur Insta, Selena Gomez détient un nouveau record du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez, Rihanna, Kylie Jenner, quelle it-girl est l'icône du style en 2016 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible