S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez s'associe à Coach pour une belle cause en faveur des jeunes filles

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez est une artiste au grand coeur et elle le prouve encore une fois. En s’associant avec Coach, la it-girl part à la rencontre de jeunes filles et la cause est honorable

Star au grand coeur… C’est certainement la meilleure définition qu’on peut donner à Selena Gomez ! Si tous les médias se l’arrachent, la it-girl du moment n’oublie pas d’honorer les causes qui lui tiennent à coeur. Après Cara Delevingne qui s’est envolée pour l’Uganda pour une expérience humanitaire incroyable, c’est maintenant au tour de Selena Gomez de se battre pour la cause féminine. C’est en s’associant à Coach, la marque dont elle est l’ambassadrice depuis décembre 2016, que l’interprète de "Hands To Myself" a pu redonner le sourire à plusieurs jeunes filles . En effet, la belle brune a rencontré des lycéennes grâce à l’association "Step Up" qui encourage ces dernières à s’autonomiser à tous les niveaux. En plus de ça, elle aide également les communautés qui vivent avec peu de ressources au quotidien. Selena Gomez n’a donc pas hésité à rendre visite à l’association ! Pour tous les détails, ça se passe ci-dessous !

Plusieurs lycéennes venant de deux établissements différents (les lycées Alliance Margaret M. Bloomfield High School et Alliance Leichtman-Levine Environmental Science) ont pu participer à ce meeting organisé par l’association Step Up. Elles ne s’attendaient d'ailleurs pas à voir Selena Gomez ;) En leur faisant une belle surprise, la chanteuse a encore fait preuve de bonté. "Je suis ravie de m’associer à Coach qui apporte son soutien à Step Up. La mission de Step Up visant à responsabiliser les jeunes femmes est très importante pour moi. Et c’est quelque chose d’encore plus nécessaire pour les communautés démunies. Travailler avec les jeunes femmes que j’ai rencontrées aujourd’hui fut une expérience inspirante que je n’oublierai jamais", déclarait Selena Gomez ! La girlfriend de The Weeknd peut être fière d’elle car elle est un vrai exemple à suivre. R-E-S-P-E-C-T !

À lire aussi
Pourquoi Selena Gomez restera-t-elle la reine incontestée d'Instagram ?
À lire aussi
Selena Gomez, Justin Bieber, The Weeknd... Ces stars qui font des featurings avec des DJ ! 
À lire aussi
Voici la personne à qui on doit les belles coiffures de Jennifer Lawrence, Nina Dobrev et Selena Gomez !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez s'associe à Coach pour une belle cause en faveur des jeunes filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible