Selena Gomez se prend pour Dakota Johnson dans Fifty Shades Of Grey, c'est à ne pas rater ! (VIDEO)

par
Selena Gomez se prend pour Dakota Johnson dans Fifty Shades Of Grey, c'est à ne pas rater ! (VIDEO)

Une ancienne vidéo de Selena Gomez vient de refaire surface sur les réseaux sociaux ! La it-girl se la joue Anastasia Steele et parodie Fifty Shades Of Grey. C’est juste hilarant !

Depuis quelques jours, Selena Gomez et The Weeknd sont sur toutes les lèvres ! Fort heureusement, les fans de la chanteuse de 24 ans sont là pour nous changer les idées. Ce week-end, une ancienne vidéo de Selena Gomez datant de 2012 a fait de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux ! Il faut dire qu’elle tombait à pic juste avant la sortie de Fifty Shades Darker… Ce n'était donc pas un clip mais une parodie de Fifty Shades of Grey où la it-girl se prend carrément pour Dakota Johnson. Pour les besoins de l’émission de sketch Funny Or Die, Selena Gomez jouait une fille qui tombe sous le charme d’un Christian Grey qui est loin d’être celui-ci qu’on admire tant. Attention les yeux, le crush de la chanteuse était un peintre en bâtiment au physique plutôt repoussant venu pour peindre sa maison en bleu d’où le remix "Fifty Shades of Blue". Entre son regard amoureux et ses poses séduisantes, Selena Gomez a donné de sa personne pour ce rôle sur-mesure ;)

Quand on regarde cette vidéo, on éclate forcément de rire ! Selena Gomez est juste hilarante dans la peau de cette jeune fille complètement gaga de ce Christian Grey au look peu soigné. Qui sait, elle pourra peut-être prétendre à un petit rôle dans le troisième chapitre de la saga Fifty Shades of Grey ;)

Source : Funny or Die - Crédit : Funny or Die via Youtube, Jon Kopaloff, Getty Images